Les forums JOL

Elenina

Dernières publications

RSS
29 mars 2017 à 20:10 - Messages
ça fait X post que les gens le rabâche encore et encore, qu'il y aura une renégociation des traités et qu'envisager la sort... Lire la suite
Le soucis que je vois chez Hamon malgré des propositions très intéressantes et comme beaucoup de gens l'ont soulignés ici très ... Lire la suite
24 mars 2017 à 12:26 - Messages
Il y a du pour, du contre chez Mélenchon, moi quand j'entends son programme, je suis plutôt convaincu que sceptique vis à vis d... Lire la suite
24 février 2017 à 05:31 - Messages
Vérifie le fond de ton inventaire (voir si tu n'as pas un curseur sur le coté) parfois quand tu stockes trop de ressources, le ... Lire la suite
15 février 2017 à 12:31 - Messages
Je croyais qu'en tant que possesseur de la version "préco" de BB2 nous bénéficions sauf les gros DLC (extensions ou edition cha... Lire la suite
8 décembre 2016 à 22:12 - Messages
Comment ça se passe si une partie de la production est toujours effectué "là ou ça coute 1" et que la phase finale d'assemblage... Lire la suite
9 novembre 2016 à 07:34 - Messages
Moi j'ai surtout peur d'un revirement de dernières secondes avec un score "Trop" serré et une victoire d'Hillary sur le fil qui... Lire la suite
Vu les scandales qui lui collent au cul (le procès pour la Trump University bon limite ça passe au dessus avec l'immunité du au... Lire la suite
31 octobre 2016 à 14:57 - Messages
C'est plus ce que c'était les gamins de nos jours ! Après le petit Geoffrey voici le top du top le "Zack" "Wow maman a un ... Lire la suite
23 août 2016 à 18:22 - Messages
l'un des pires lancement que j'ai vu pour un jeu "solo" Tu préco, tu le préload, tu peux pas l'installer, finalement on te f... Lire la suite
27 juillet 2016 à 15:23 - Messages
8 juillet 2016 à 04:58 - Messages
tu dois remplir un dossier de demande et le déposer à ta caisse d'assurance Maladie avec les pièces demandées, celle-ci traiter... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elenina n'a publié aucune critique de jeu.