Les forums JOL

Elenina

Dernières publications

RSS
22 avril 2017 à 15:30 - Messages
Le plus drôle c'est que certains vont jouer la carte du "ouai mais Fillon ou MLP ils nous garantissent de lutter contre le terr... Lire la suite
Source https://www.youtube.com/watch?v=VxBk9zn5OBE Moi ? Personne, mais le Monsieur qui parle, je pense qu'il sait de qu... Lire la suite
Je pense que MLP va prendre quand même quelques claques avec : - Son attitude de vautour vis à vis de l'attentat qui n'a pa... Lire la suite
22 avril 2017 à 08:14 - Messages
En même temps c'est l'analyse Numérique, si je me souviens bien, hier c'était la grande journée des deux vautours n'hésitan... Lire la suite
Non c'est plus tout les a cotés qui remettent en question le "méchant terroriste islamiste". Un terroriste c'est le mec qu... Lire la suite
Si je me souviens bien, il y a qq années, il n'était pas questions dans les banlieues marseillaises de gangs qui s'étripaient e... Lire la suite
21 avril 2017 à 16:09 - Messages
c'est juste des gens qui écoutent les médias, sans lire le programme en imaginant l'apocalypse. Je suis contre une sorti... Lire la suite
J'espère que c'est ironique car sinon là tu es sur d'en avoir un par mois d'attentat, mais t'aura pourtant les frontières fer... Lire la suite
21 avril 2017 à 15:15 - Messages
Ah ouai, il a vraiment du culot, en plus d'en remettre une couche en rajoutant d'autres "attentats" maintenant il fait le coup ... Lire la suite
21 avril 2017 à 09:53 - Messages
Vous voulez donc transformer les fiches S, outil de renseignement et de surveillance, en outil de répression ? d'accord... D... Lire la suite
Comme le dit Ron JNH, il faut accorder plus de moyen à ceux pouvant garantir notre sécurité (ainsi que la leur) mais il fau... Lire la suite
Je cite : - Pour les fans de la fiche S : - Pour les anti-religieux/amalgames - Pour ceux "c'est forcément un te... Lire la suite
20 avril 2017 à 23:35 - Messages
Non mais dans cette période électorale tout sera interprété avant d'avoir des infos comme un attentat terroriste, alors je préf... Lire la suite
Il n'y a eu aucun rapprochement de fait avec un groupuscule terroriste ou religieux , tu vas pas un peu vite en besogne ? U... Lire la suite
Le porte parole vient de démentir le décès du deuxieme policier, derrière ça l'identification n'est pas très clair ... Lire la suite
20 avril 2017 à 20:44 - Messages
Je me permet de mettre ça, c'est hilarant de voir le sérieux de ces journalistes dans la vérification de leur source... http... Lire la suite
Je redoutais on va dire "la gaffe, la phrase de trop" mais je m'inquiètais pour rien, même si je suis convaincu depuis longtemp... Lire la suite
20 avril 2017 à 07:48 - Messages
Cette élection c'est devenu n'importe quoi avec la survente du Macron en tant que "vote utile" pour éviter un Fillon-MLP... c'e... Lire la suite
Donc on se résigne pour ne pas prendre de risque ? on s'assoit sur un de nos droits sous prétexte qu'on a peur ? Si soudain ... Lire la suite
19 avril 2017 à 21:19 - Messages
Non mais Fillon se retrouvera avec une minorité au niveau législatif (sérieusement les gens se bougeront vu les différentes int... Lire la suite
19 avril 2017 à 11:08 - Messages
c'est malheureusement ce que je redoute aussi avec les évènements des derniers jours et surtout le coup des questions qui s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elenina n'a publié aucune critique de jeu.