Les forums JOL

Elenina

Dernières publications

RSS
23 mai 2016 à 14:34 - Messages
Je vois plus Daenerys en Reine et Jon en époux, Tyrion qui à l'air plus diplomate en Main du Roi, et Jorah vu ce qu'il lu... Lire la suite
25 avril 2016 à 09:30 - Messages
Premier épisode : -4 morts sur des personnages autres que du figurants (perso qui avait au moins 3-4 phrases de dialogues dans... Lire la suite
24 avril 2016 à 15:10 - Messages
Si tu es ranger, tu dois partir sur : Heaume et Gants d'Heve, Bottes et Plastron de Grunil, cela t'apportera un confortable +40... Lire la suite
Et PO =/= PA si je ne me plante pas... Lire la suite
A prendre avec des pincettes mais plus l'armure est lourde plus la dépense d'endurance est importante sur certaines actions (so... Lire la suite
24 avril 2016 à 09:20 - Messages
L'idée était de rendre l'alchimie et l'agriculture un peu plus "importante" je pense, mais cette manoeuvre est ridicule vu le c... Lire la suite
22 avril 2016 à 08:39 - Messages
Tu peux miser sur les cristaux noirs, sinon après il n'y a rien de "non transformé" qui est une poule aux oeufs d'or, car tout ... Lire la suite
7 avril 2016 à 09:57 - Messages
C'est très simple le prix limite d'un item est déterminé par l'offre, la demande, la rareté. Je suis Pro7 en récolte Pro9 en... Lire la suite
30 mars 2016 à 19:34 - Messages
Exactement ! Après tu peux te focaliser sur l'énergie (accès aux connaissances) et la contribution pour avoir un personnage... Lire la suite
26 mars 2016 à 10:52 - Messages
Ouai le dernier épisode de GATE ne suppose pas une saison 3, derrière la fin est très/trop gnangnan, la série en générale est b... Lire la suite
23 mars 2016 à 14:03 - Messages
et il y a un "refund" partiel ou complet parfois même plus important en énergie sur certaines quêtes journalières sans parler d... Lire la suite
23 mars 2016 à 13:52 - Messages
ta tout compris au jeu Negixo ! rien à voir avec le fait que le jeu soit coréen ou pas, c'est annoncé depuis le début, pas de s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elenina n'a publié aucune critique de jeu.