Elenina

Dernières publications

RSS
8 décembre 2016 à 22:12 - Messages
Comment ça se passe si une partie de la production est toujours effectué "là ou ça coute 1" et que la phase finale d'assemblage... Lire la suite
9 novembre 2016 à 07:34 - Messages
Moi j'ai surtout peur d'un revirement de dernières secondes avec un score "Trop" serré et une victoire d'Hillary sur le fil qui... Lire la suite
Vu les scandales qui lui collent au cul (le procès pour la Trump University bon limite ça passe au dessus avec l'immunité du au... Lire la suite
31 octobre 2016 à 14:57 - Messages
C'est plus ce que c'était les gamins de nos jours ! Après le petit Geoffrey voici le top du top le "Zack" "Wow maman a un ... Lire la suite
23 août 2016 à 18:22 - Messages
l'un des pires lancement que j'ai vu pour un jeu "solo" Tu préco, tu le préload, tu peux pas l'installer, finalement on te f... Lire la suite
27 juillet 2016 à 15:23 - Messages
8 juillet 2016 à 04:58 - Messages
tu dois remplir un dossier de demande et le déposer à ta caisse d'assurance Maladie avec les pièces demandées, celle-ci traiter... Lire la suite
23 mai 2016 à 14:34 - Messages
Je vois plus Daenerys en Reine et Jon en époux, Tyrion qui à l'air plus diplomate en Main du Roi, et Jorah vu ce qu'il lu... Lire la suite
25 avril 2016 à 09:30 - Messages
Premier épisode : -4 morts sur des personnages autres que du figurants (perso qui avait au moins 3-4 phrases de dialogues dans... Lire la suite
24 avril 2016 à 15:10 - Messages
Si tu es ranger, tu dois partir sur : Heaume et Gants d'Heve, Bottes et Plastron de Grunil, cela t'apportera un confortable +40... Lire la suite
Et PO =/= PA si je ne me plante pas... Lire la suite
A prendre avec des pincettes mais plus l'armure est lourde plus la dépense d'endurance est importante sur certaines actions (so... Lire la suite
24 avril 2016 à 09:20 - Messages
L'idée était de rendre l'alchimie et l'agriculture un peu plus "importante" je pense, mais cette manoeuvre est ridicule vu le c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elenina n'a publié aucune critique de jeu.