Les forums JOL

Kaldrin Kaldrin est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
26 novembre 2020 à 18:12 - Messages
C'est surtout que les LCS peuvent proposer les plus gros salaires , bien au dessus de la LPL qui a un salary cap maintenant. ... Lire la suite
25 novembre 2020 à 23:30 - Messages
C'est juste un cauchemar , on est doom pour l'an prochain. Alors c'est un reset total de la structure a ce niveau , j'ét... Lire la suite
24 novembre 2020 à 07:26 - Messages
DL en play off a quand meme outperform les autres adc a l'exception de FBI , malgré un Biofrost complétement washed. Je pens... Lire la suite
23 novembre 2020 à 23:10 - Messages
Du coup tu prend qui qui ne coute pas un import en NA ? wildturtle ? :mdr: Dl est le meilleur dispo sans couter d'import , d... Lire la suite
19 novembre 2020 à 09:19 - Messages
2 fois que Rekkles passe de fnatic à l’équipe rivale, sa fais quand même grandement tache.... Lire la suite
15 novembre 2020 à 20:36 - Messages
Ouais non quand meme pas , nemesis il est vraiment mauvais , Nisqy est pas incroyable en dehors de sa zoé mais sa reste un bon ... Lire la suite
De toute façon a partir du moment ou TSM prend POE et que Perkz n'ira jamais chez l'ennemis , les solutions sont compliquer , s... Lire la suite
11 novembre 2020 à 21:37 - Messages
TSM qui va sur POE c'est cool mais sa reste un downgrade pour moi par rapport a bjerg , rien que le fait que POE soit un import... Lire la suite
7 novembre 2020 à 10:55 - Messages
Ya aussi une vague de départ immense chez OG , donc pour moi la TV va couler.... Lire la suite
3 novembre 2020 à 16:05 - Messages
Totalement d'accord , les belles macro comme DWG sont tellement plus agréable a suivre que les équipes chinoises qui passe ... Lire la suite
24 octobre 2020 à 18:40 - Messages
Pour fnatic autant investir dans un Mid rookie. Pour les noms cités , Bjergsen il prendra sa retraite chez TSM , il est acti... Lire la suite
DWG est en train de salir G2 d'une force. C'est l'équipe KR la plus forte depuis SKT 2016. Y'a que 1/0 mais l'impression ... Lire la suite
Qui étais justifier. 19minutes :mdr: ( game la plus rapide de l'histoire des worlds ) En dehors de la draft troll en ... Lire la suite

Jeux

Kaldrin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaldrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaldrin n'a publié aucune critique de jeu.