Kaldrin

Dernières publications

RSS
4 avril 2022 à 15:32 - Messages
Perso vue le niveau de TSM sur le spring j'ai très peu suivit , le seul truc que j'esperais c'est que TL ce fasse exploser, d'a... Lire la suite
2 avril 2022 à 18:15 - Messages
18/0 en saison 3-0 demi finale 3-1 finale avec une draft for fun en G2 qui donne une win a Gen G , T1 trop trop fort.... Lire la suite
Infernal soul , elder , baron et fnatic est pas loin de perdre car l'ancien remplacent des DK leur pisse dessus , malaisant les... Lire la suite
1 avril 2022 à 20:51 - Messages
27 mars 2022 à 14:56 - Messages
26 mars 2022 à 11:25 - Messages
Bruh T1 est a un niveau stratosphérique , non content d'avoir 18-0 la saison , ils viennent d'exterminer KDF qui est pourtant u... Lire la suite
Beaucoup hype V5 , mais je voit aucun monde ou T1 perd en fait , Oner et la bot lane son illégale , et Faker a t'on besoin d'en... Lire la suite
4 février 2022 à 15:11 - Messages
Des équipes comme astralis ou encore XL ne servent a strictement rien sans aucune fan base et aucun résultat , tu met KC et KOI... Lire la suite
14 janvier 2022 à 21:01 - Messages
LCK : 1 - T1 2 - DK 3 - Gen G 4 - NS 5 - Freecs 6 - BRO 7 - Sandbox 8 - DRX 9 - KT 10 - HLE LCS: 1 - TL ( j... Lire la suite
24 novembre 2021 à 18:45 - Messages
Qu'elle pourriture Upset , il va ce prendre tarif et sa sera mérité.... Lire la suite
15 novembre 2021 à 21:42 - Messages
La rumeur KC Rekkles est en train d'exploser sur twitter , si sa ce fais Kameto est un putain de génie.... Lire la suite
KC personne en esport faut ce mouiller la nuque avant de sortir sa, oui ce n'est pas un mastodonte comme FNC/G2 mais la structu... Lire la suite
le showmatch KC contre l'équipe de Ibai va fracasser twitch , vous vous rendez pas compte du nombre de view qui va y avoir, c'e... Lire la suite
10 novembre 2021 à 20:01 - Messages
très content de voir Adam partir loin de cet équipe toxic a drama qu'est fnatic. D'ailleurs si Nisqy a voulue fuir fnatic c... Lire la suite

Jeux

    Kaldrin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaldrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaldrin n'a publié aucune critique de jeu.