Kaldrin

Dernières publications

RSS
23 mai 2022 à 13:48 - Messages
G2 avais un très bon read de la méta les deux premiers jours , maintenant que les autres équipes ont compris la méta , ils son... Lire la suite
T1 est très très loin de son niveau de LCK , je comprend pas ce qui leur arrive sur ce MSI , la longue pause entre la finale de... Lire la suite
T1 qui draft enfin une compo avec laquelle ils ont stomp la LCK avec Guma sur aphelios , c'est tout de suite bien différent, j'... Lire la suite
22 mai 2022 à 14:32 - Messages
Content que T1 a stop de pick ce ezreal , toutes les équipes qui le pick ce font détruire.... Lire la suite
21 mai 2022 à 14:41 - Messages
Je pense que ce sont aussi les plus affecter par le ping imposer, mais oui y'a du limit testing car prendre des fights avec... Lire la suite
Voila mériter avec ton blind pick ezreal de merde , j'en ai ras le cul des drafts de merde de T1... Lire la suite
20 mai 2022 à 15:50 - Messages
Rarement vue un aussi gros draft gap de ma vie , T1 qui sort une macro monstrueuse , mais on a bien vue que c'étais injouable p... Lire la suite
Pour l'instant G2 draft mieux , ils ont compris la meta avant tout le monde , a voir combien de temp ils vont maintenir cet ava... Lire la suite
8 mai 2022 à 11:17 - Messages
Le soucis c'est que la LFL devient trop petite pour KC et l'aura qu'ils ont désormais en europe voir en amérique ou sa commence... Lire la suite
7 mai 2022 à 20:43 - Messages
3 participations aux EUM pour KC , 3 victoires , c'est juste un truc de malade.... Lire la suite
2 mai 2022 à 16:53 - Messages
Surtout que bon , les espagnols méprise les français a un point, donc vue la racler qu'on leurs a coller , normal qu'on les tra... Lire la suite
18 avril 2022 à 15:31 - Messages
TL c'est faible , comme prèvus Bwipo va int 2/3 parties Bjergsen est très très loin du niveau qu'il affichais chez TSM ,sa m... Lire la suite
Je suis d'accord , mais faut dire que des imports a foison n'aide pas a développer , Spica par exemple c'est un peu tout ce qui... Lire la suite
16 avril 2022 à 16:08 - Messages
Quand tu draft 3 lanes perdantes + un viego qui fais rien en early contre un voli , ta partie est perdue , KC ce fais outdraft ... Lire la suite
15 avril 2022 à 20:23 - Messages
Bon KC , j'adore l'équipe mais Striker ce fais draft gap a toutes les games , et je suis presque sur que 113/Hantera son kick p... Lire la suite

Jeux

    Kaldrin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaldrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaldrin n'a publié aucune critique de jeu.