Phosfo

Dernières publications

RSS
22 novembre 2016 à 03:27 - Messages
Parlons de la légende. https://www.youtube.com/watch?v=C6OJZ7FLKew... Lire la suite
22 octobre 2016 à 05:24 - Messages
/!\ MF SUPPORT, je répète, MF SUPPORT /!\... Lire la suite
Meilleur BO5 Worlds ever... Lire la suite
21 octobre 2016 à 16:45 - Messages
Doa se marie en corée donc il a refusé, et Riot a pas proposé à Monte.... Lire la suite
18 octobre 2016 à 13:43 - Messages
Bah en fait non c'est leur taf justement, et pour certain même plus spécialement un jeu comme Bang l'avait expliqué.... Lire la suite
16 octobre 2016 à 02:43 - Messages
Rox qui troll et qui feed Deft, on dirait qu'on a un semblant de série devant nous. :D... Lire la suite
15 octobre 2016 à 03:14 - Messages
Bon c'était Bang vs Duke sur cette game, avec de jolis catchs sur Faker. :/... Lire la suite
Le ez de Bang :amour: c'était clean le combo de mlxg là, clairement Bon si même Duke se met à ne plus rien respecter ça sent ... Lire la suite
14 octobre 2016 à 00:09 - Messages
On commence bien avec le public de Chicago qui hue SSG au moment de la présentation des équipes. :D... Lire la suite
10 octobre 2016 à 03:34 - Messages
Blank MVP de cette game. Et le pick Zyra était génial contre Kennen / Olaf, ça a complètement nullifié les TP flanks et ça a e... Lire la suite
Wé j'avais zappé celui-ci. Ryze a été FP ? je me souviens plus... Lire la suite
mdr ryze... Lire la suite
9 octobre 2016 à 00:09 - Messages
La confiance doit être à fond pour Splyce après ça, let's gooo... Lire la suite
8 octobre 2016 à 23:40 - Messages
J'ai pas envie de commencer à espérer vu comment ils sont paumés en midgame habituellement mais H2K envoie du rêve là Ryu est ... Lire la suite
Bordel ENFIN... Lire la suite
Dire que les analystes se faisaient trash quand ils disaient que Sven invade de manière random :mdr: Bjerg solo killed par un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phosfo n'a publié aucune critique de jeu.