[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Looper a toujours été fine en toplane, là je sais pas trop si Duke est juste trop greedy ce soir mais c'est pas le genre d'erreurs que tu dois faire face à Looper boosté @worlds
Oui Duke joue trop greedy ce soir mais c'est pas si grave imo, il s'est ressaisit

Citation :
Publié par Erthan
Et ça se voit sur cette game, skt ban jayce kennen pour pick gnar et assurer un matchup gagnant pour duke tellement c'est la misère sur la ligne du haut.
Lol par contre Gnar c'est loin d'être un hard counter de Rumble déso

Citation :
Publié par Vlakaj
J'ai bien vue aeromancien en masteries sur zyra ?
...Oui (il a dû se tromper, il jouait Karma à la précédente)

Et voilà, tu donnes Blank à Olaf + Syndra à Faker + Ezreal à Bang, tu demandes à Duke de jouer correctement et voilà ça donne 10k gold d'avance à 20 minutes

C'est n'importe quoi Faker franchement ce joueur :^/

C'est le seul mid qui a compris que son clic droit était au moins aussi important que QWERDF

WOW joli insec de MLXG c'était ultra propre, replay en boucle un des plus beaux moves que j'ai jamais vu et pourtant j'apprécie pas le joueur je trouve même que c'est un giga crasseux

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 15/10/2016 à 03h19.
Le ez de Bang

c'était clean le combo de mlxg là, clairement

Bon si même Duke se met à ne plus rien respecter ça sent très très mauvais pour RNG dans la 4e game

Dernière modification par Phosfo ; 15/10/2016 à 03h21.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd

C'est le seul mid qui a compris que son clic droit était au moins aussi important que QWERDF
Un peu facile sur le seul mid du jeu à qui les anims des sorts ne cancel pas son AA
Hier je suis tombé au champ d'honneur j'espère tenir le coup ce soir.

J'pense que Smeb et Peanut survolent tellement leur compèt que ce sera du nomatch, dommage pck le match-up bot est intéressant imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés