[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Dire que les analystes se faisaient trash quand ils disaient que Sven invade de manière random

Bjerg solo killed par un viktor pre-6, rien ne va plus pour TSM (même si c'est dans doute un des meilleurs viktor au monde avec celui de KurO)

nvm la botlane samsung troll

Dernière modification par Phosfo ; 08/10/2016 à 22h31.
Ça troll non ? J'ai l'impression de voir mes games de Zilean mid où les gens font tout pour pas mourir à partir du moment où tu les ult où quand je m'ult beaucoup trop tôt et me retrouve comme un con

En tout cas Svenskeren/Bjergsen font une game pas terrible et de suite ça se sent.

Mais de l'autre côté c'est pas hyper solide non plus SSG alors c'est toujours open..
Tellement late le Solari sur CoreJJ vs Kennen+Zilean (bon Ambition aurait pu le faire aussi remarque).

Edit: Haha, encore une game qui confirme que Doublelift est l'ADC le plus overrated même si c'était moins évident en early que la semaine dernière. Il a une Karma+Zilean au cul et il arrive encore à se suicider.

Dernière modification par Tchaïka ; 08/10/2016 à 23h02.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Trop d'erreur chez TSM , je pense que c'est terminer , bjergsen qui sort sa pire game ever sur zilean c'est consternant. j'suis vraiment pessimiste , il vont tilt et le groupe D sa pardonne pas
Dernières modifications :
bon franchement tsm était salement en dessous après une draft foireuse donc plutot normal
sinon vous avez des stats sur olaf aux worlds ? J'ai l'impression que le perso fait plus rien passé 15 minutes alors que la moyenne des games doit dépasser les 35 minutes
Beaucoup d'erreurs des deux côtés mais Crown+Ambition étaient >>> Svenskeren+Bjergsen donc SSG a gagné.

Bon j'ai vraiment eu l'impression que TSM ne savaient pas jouer avec Zilean o_o Bjergsen a hard choke, une quantité d'ultis loupés ça pardonne pas.

J'avoue qu'une partie de moi espère secrètement qu'il y ait aucune team NA en quarts, ce serait tellement cocasse après la week 1 et le trash talk NA
Mais en réalité j'espère que TSM va passer parce que ce serait cool que Bjerg accroche une demie. Et j'aime bien les good guys C9
Peut être que donner Viktor au mec qui l'a le plus joué en compet cette saison worldwide n'était pas la meilleure idée non plus.

Mais bon, ban Zyra c'est pas mal aussi il parait.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
bon franchement tsm était salement en dessous après une draft foireuse donc plutot normal
sinon vous avez des stats sur olaf aux worlds ? J'ai l'impression que le perso fait plus rien passé 15 minutes alors que la moyenne des games doit dépasser les 35 minutes
C'est pas une impression.
Un Olaf full tank ne sert à rien passées les 20/25 minutes de jeu. A la rigueur, tu peux slow ...
Et si tu le joues pas full tank (pour continuer à être une menace donc), il te faut une frontline avec du CC. Donc un tank à CC en toplane, ce qui ne semble pas être du goût des équipes à l'heure actuelle.

Donc, Olaf ne servait à rien, Zilean faisait un peu n'importe quoi et Kennen pouvait difficilement servir avec le slow AoE du Viktor + Tahm + Jhin qui le touche à l'ulti à chaque fois. Donc t'as Doublelift qui tape avec Karma qui l'aide bien mais ça suffit pas puisque chaque erreur (nombreuse, de chaque côté d'ailleurs) se payait cash.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
sinon vous avez des stats sur olaf aux worlds ? J'ai l'impression que le perso fait plus rien passé 15 minutes alors que la moyenne des games doit dépasser les 35 minutes
C'est l'impression que j'ai quand je joue Olaf en soloQ mais sur cette game j'ai trouvé Svenskeren assez impactant dans les derniers teamfights, plus que sur l'early en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés