[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
...
Si C9 n'avait pas l'ultime d'Alistar et de Olaf la game n'aurait pas duré aussi longtemps.

Pas de Ryu au mid, Sneaky qui a un temps de latence proche des 100 ms, Kennen pas capable de flash un CC pour aller au cac R et zhonya.
Bref SKT mérite clairement la victoire en dehors de l'early dégueulasse de Blank

Citation :
Publié par Phosfo
Et le pick Zyra était génial contre Kennen / Olaf
Je pense que ça nullifie surtout le R de Ryze ou le transforme au suicide.
mdr c9; chaud de se dire que les mecs sont censés etre les meilleurs de leur région
et tarti a beau rager j'ai trouvé le dernier fight de blank tip top (meme si ça repose bcp sur les problemes d'alcool de sneaky qui flash away avec le Q de lee sur la tornche et 120 hp)

fin bon sinon pourquoi ils ont décalé les horaires ? jme leve a 6h demain, j'aurais pu voir FW contre SKTI en sirotant mon café alors que là j'ai juste eu le droit à un match très nul opposant une bonne team platine aux double champions du monde, c'était franchement super triste
Citation :
Publié par Tartichevre
Je pense que ça nullifie surtout le R de Ryze ou le transforme au suicide.
Wé j'avais zappé celui-ci. Ryze a été FP ? je me souviens plus
Ah je vois que Riot a su prendre en compte les remarques de l'an dernier et les rôles sont mieux répartis : Faker et Bang gagnent, Wolf donne les interviews, Blank et Duke reçoivent les MVP.
Citation :
Publié par Persillade
https://puu.sh/rDsup/0b34e17990.png
Dès que je l'ai vu boire j'étais sûr que ça allait être post.

Citation :
Publié par Leni
C9 ont bien tenu, même si SKT n'a jamais paru être vraiment en danger en fait. Bien joué C9 quand même.
L'écart en dommage est hallucinant entre les deux équipes.
Citation :
Publié par Cycah²
L'écart en dommage est hallucinant entre les deux équipes.
Ouais enfin t'as vu les DD de l'un et de l'autre ?

Y a une team basée sur le gros DPS, l'autre qui a deux giga tank et du all in
Au moment où Ez a les golds pour tri et muramana ryze choppe triplé et baron okok

powerspike

Sneaky a eu ses items trop tard faudrait que je regarde l'early à nouveau mais ça plombe le plan de C9.
Citation :
Publié par Erthan
C'est normal qu'un nautilus avec 500 d'armures croque sous la dent comme ça?
Héhé Jayce ça shred bien + les 3 lord dominik (meilleur que l'ancien LW sur des cibles comme ça)

Sinon cette game (game 6, SKT vs FW) est juste géniale, SKT est capable de jouer tellement de styles différents... individuellement cette team est juste exceptionnelle, la perf de Bengi, le roaming de Faker, la domination de Duke en 1v1 sans même parler de la bot lane (ma préférée aux worlds, désolé Forg1 mais Vander est un gros fils de pute), MÊME BLANK A ÉTÉ MONSTRUEUX SUR LEE SIN

Un peu dommage que C9 passe vu le niveau de Meteos mais bon, la week 1 de FW était ignoble et IMay s'en sort mieux avec leur mid laner en jungle qu'avec leur main jungle :^\

encore un nash volé ,,,??? wtf les worlds 2016 jungle clownfiesta

Bang offre une petite piqûre de rappel à tous ceux qui l'auraient oublié : il est exceptionnel sur tous les champions MAIS SURTOUT sur Ezreal

CuX-nmIUIAAMhLU.jpg

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 10/10/2016 à 05h08.
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Je regrette pas d'être rester pour voir bang sur ezreal. J'étais partagée, d'un coté je veux toujours voir SKT win, de l'autre je voulais pas que clown 9 pase
Tout pareil
H2K et C9 ont eu les meilleurs draws imo. On a de belles chances pour voir H2K en demi maintenant qu'on sait qu'ils joueront contre ANX. C9 c'est un peu plus discutable, mais c'est toujours mieux que ROX. Enfin du coup la suite perd en intérêt vu que les deux côtés sont fortement déséquilibrés..

Dernière modification par Squeef ; 10/10/2016 à 06h38. Motif: Jol lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés