bouye

Dernières publications

RSS
12 novembre 2023 à 09:02 - Messages
La maj 4.2 de Genshin sortait le même jour que cette mini-extension. Résultat j'ai passé 30min dans GW2 à faire l'histoire et d... Lire la suite
7 septembre 2023 à 09:58 - Messages
Ils ont l'air de s'être calmé un peu sur ça lors des maj ultérieures, moi j'ai eut 4x fois la même phrase en 2min et qqun sur... Lire la suite
3 septembre 2023 à 03:34 - Messages
Mouai, mouai, mouai. Depuis EoD, j'ai un peu laché l'affaire et me contente de faire l'histoire sur mes mains (les 3 classes lo... Lire la suite
24 mai 2023 à 22:12 - Messages
C'était nul. Je gardais un peu espoir que ce second épisode allait nous orienter vers des choses plus intéressantes sur les... Lire la suite
14 mai 2022 à 14:34 - Messages
Rappel : source Pour ce qui est des ventes il est plus intéressant de regarder le rapport financier du Q4 2021 que celui du ... Lire la suite
14 mai 2022 à 02:51 - Discussion
Pas mal de temps que j'avais pas posté ces graphiques mais bon les résultats MMO "légacy" PC de NCsoft sont quand même sacrement... Lire la suite
22 mars 2022 à 20:41 - Discussion
https://www.guildwars2.com/fr/news/arenanet-studio-update-the-future-of-guild-wars-2/ Parmi les choses annoncées pour les pro... Lire la suite
8 mars 2022 à 05:13 - Messages
Qu'un perso ultra-mineur apparu durant 7 mois max entre 2012 et 2013 durant la Saison 1 (donc zappé par tous les joueurs qu... Lire la suite
7 mars 2022 à 07:03 - Messages
Ah le fameux meta final... le truc où ça aurait pu être un Repli du Dragon bis fun et amusant et où il y a de l'idée avec l'his... Lire la suite
4 mars 2022 à 10:54 - Messages
A peu près au milieu~2/3 de la campagne, que je trouve appréciable même si je regrette toujours que ça avance sur les chapeaux ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars: Eye of the North

    "Ils sont fous ces Norn !"
    Avant toute chose, je n’ai toujours pas reçu mon jeu, ma boite étant sans doute bloquée quelques part dans les limbes entre les douanes de Nouvelle-Calédonie et ma maison. Ma critique se basera donc principalement sur ce qui j’ai pu faire pendant le week-... Lire la suite

    » Toutes les critiques de bouye