bouye

Dernières publications

RSS
14 août 2020 à 09:50 - Messages
Mouais, mouais, mouais... finalement la saison 4 reste quand même bien mieux que cette saison 5 / "Saga" (vu que ca parle plus ... Lire la suite
13 août 2020 à 21:40 - Discussion
Sources : Reddit, Massively, NCsoft NCsoft fait mieux que l'an dernier à la même époque même si l'effet COVID "'je reste à la... Lire la suite
31 mai 2020 à 01:27 - Messages
Un autre truc qui me dérange c'est que quand on regarde les autres fichiers qui détaillent les frais de fonctionnement, les rev... Lire la suite
30 mai 2020 à 04:20 - Discussion
Sources : Reddit, encore Reddit, mmos.com, NCsoft Avec un peu de retard les résultats du 1er trimestre de la nouvelle année (... Lire la suite
30 mai 2020 à 03:52 - Messages
Vi tien merci pour le up, faut que je retrouve le post du 1er trimestre 2020 sur reddit.... Lire la suite
1 mai 2020 à 00:22 - Discussion
Pour cet épisode, retour aux missions (et aussi probablement sur la future carte) sans voix comme dans GW1 (pour le moment), mer... Lire la suite
26 avril 2020 à 07:21 - Messages
Qqun a réussi à convaincre Josh Foreman de faire toute la SAB en tribulation sur Twitch ; j'avoue que c'était un réel plaisir d... Lire la suite
13 février 2020 à 11:35 - Discussion
Source: Reddit 642710 642711 Les jeux mobiles remontent bien, Lineage se maintient tandis que Lineage II remonte. Aio... Lire la suite
24 novembre 2019 à 10:50 - Messages
épisode semblant vide de contenu par rapport au prologue (un comble), carte plus petite. Le problème se pose pour la 2nde part... Lire la suite
On a effectivement 2 lieux avec des portes d'inspiration naine (même pas norn) sur la carte, le premier endroit mène à la missi... Lire la suite
14 novembre 2019 à 11:08 - Discussion
Source : reddit 637241 Les bénéfices de Lineage, Lineage II, Aion et Blade & Soul remontent un peu mais c'est grace à une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars: Eye of the North

    "Ils sont fous ces Norn !"
    Avant toute chose, je n’ai toujours pas reçu mon jeu, ma boite étant sans doute bloquée quelques part dans les limbes entre les douanes de Nouvelle-Calédonie et ma maison. Ma critique se basera donc principalement sur ce qui j’ai pu faire pendant le week-... Lire la suite

    » Toutes les critiques de bouye