bouye

Dernières publications

RSS
1 mars 2019 à 11:26 - Messages
A partir où on est une filiale à 100% (ou même à plus de 50%) détenue on a pas le choix : le jour où les dirigeants ou les acti... Lire la suite
28 février 2019 à 12:19 - Messages
Le seul chiffre que j'ai vu c'était environ 400.... Lire la suite
27 février 2019 à 20:53 - Messages
La polémique du jour : Game Workers Unite, le syndicat des employés du jeu vidéo qui essaie ces derniers mois de percer en mont... Lire la suite
143 départs en tout d'après un journal de Seattle https://www.seattletimes.com/business/technology/bellevue-game-studio-aren... Lire la suite
26 février 2019 à 01:12 - Messages
Un tweet fait état de 100+ personnes sur le depart. Et donc les départs volontaires ou licenciements commencent a tomber: Ga... Lire la suite
24 février 2019 à 10:17 - Messages
De manière assez ironique c'est désormais Undead Labs (la boite fondée en 2009 par Jeff Strain un des 3 fondateurs d'ArenaNet) ... Lire la suite
23 février 2019 à 01:07 - Messages
IGN confirme qu'il va y avoir des licenciements suite à l'annulation de projets internes* et la réponses d'ArenaNet indique que... Lire la suite
Toute l'industrie du jeu vidéo fonctionne ainsi principalement aux US au Canada et au Japon mais aussi un peu en France. C'... Lire la suite
22 février 2019 à 02:59 - Discussion
Alors qu'il y a quelques jours encore ArenaNet tweetait joyeusement que les employés fraîchement virés de chez Blizzard était bi... Lire la suite
12 février 2019 à 10:44 - Discussion
Source : Reddit Revenus NCsoft C'est la débandade mon bon monsieur, tous les revenus se cassent la gueule... sauf ceux... Lire la suite
9 février 2019 à 00:18 - Messages
Je dois bien avouer que j'ai un peu atteint le point de saturation entre un PoF dont l'histoire est moins rushée que celle de H... Lire la suite
10 novembre 2018 à 14:48 - Discussion
Source : Reddit et NCsoft https://i.imgur.com/Lsg4iXf.png Petite amélioration des bénéfices dégagés par Guild Wars 2. 1 an... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars: Eye of the North

    "Ils sont fous ces Norn !"
    Avant toute chose, je n’ai toujours pas reçu mon jeu, ma boite étant sans doute bloquée quelques part dans les limbes entre les douanes de Nouvelle-Calédonie et ma maison. Ma critique se basera donc principalement sur ce qui j’ai pu faire pendant le week-... Lire la suite

    » Toutes les critiques de bouye