C'était nul.
Je gardais un peu espoir que ce second épisode allait nous orienter vers des choses plus intéressantes sur les oni et les démons de Cantha
le gros clin d'oeil envers Kanaxai (des oni, même lieu que dans GW1), même si c'est vrai qu'il était sensé avoir été tué dans le 1er (mais on sait tous que les chose mortes sur des nexus de lignes de force peuvent revenir à la vie)
Mais mon enthousiasme a été très vite douché quand les leaks d'il y a qq mois ont montré que la 2nde portion de la carte serait juste un corridor très étroit allant tout droit du sud au nord.
Au final, c'est juste une histoire standalone sans grand intérêt avec un conclusion très mal amenée. On ne comprends guère pourquoi notre perso se fait impacter autant alors que notre perso et ses compagnons de l'époque ont vécu exactement la même expérience en beaucoup mieux ficelée via le Murmure de Jormag et Drakar à la Frontière de Bjora. Ici on termine par une fin bateau
on a littéralement battu le démon lambda via les bon sentiments d'amour et d'amitié, suivit par une séance de speed dating mal amenée (où on m'a pas vraiment demandé mon avis quant à la personne à inviter)
Le coté feel good aux forceps, ben c'est pas terrible en fait.
Coté méta, si la première partie était correcte sans plus, la seconde partie est totalement insipide et bâclée. C'est clair que je mettrai les pieds nettement moins souvent sur cette carte qu'à Bruinebois par exemple. J'ai pas vraiment envie de perdre mon temps à faire les succès de ces 2 épisodes...
Donc que dire... après autant d'attente après la sortie de EoD, et devant la faible qualité/quantité de ce contenu post addon majeur, je suis guère enthousiaste pour la suite de ce nouveau plan de publication d'addons.
|