tetrafred |
Dernières publications

J'ai fait zero lobbying moi ^^'....Par contre j'ai surement défendu le fait qu'interdire des produits sans solution en face... Lire la suite

Ce topic illustre parfaitement l'ignorance du français lambda par rapport à l'agriculture....C'est hyper frustrant quand on bos... Lire la suite

[wiki] [agroalimentaire] Pourrons-nous nous nourrir cet hiver ? Quels impacts a t-il sur le climat ?
L'Agora
L'Agora
c'est quoi tes définitions de l'agriculture agro industriel et celle de l'agriculture paysanne stp?... Lire la suite

[wiki] [agroalimentaire] Pourrons-nous nous nourrir cet hiver ? Quels impacts a t-il sur le climat ?
L'Agora
L'Agora
le gros sujet de ras le bol c'est surtout la réglementation....Ca deviens du grand n'importe quoi et en plus l'état se permet... Lire la suite

Pourquoi ça? ils vont réellement s'embêter à sortir des versions différentes?... Lire la suite

Tiens n'empèche dans le délire j'ai reçu le moins dernier un mister FPGA et honnêtement c'est de la bombe ce truc....c'est cher... Lire la suite

Un "petit" TCG français en ce moment sur Kickstarter : Drakerion https://www.kickstarter.com/projects/loremastergame/drakerion... Lire la suite

Perso je ne comprend plus rien à l'arborescence du forum....je cherche du FF14, du AOC du GW2 c'est un vrai parcours du combatt... Lire la suite

une cour de récré de maternelle avec 2 incompétents....Ca vend du rêve pour Dimanche ^^' En espérant un grain d'intelligence p... Lire la suite

carrément mais il y a encore 28% de gens qui n'ont pas compris ça ^^'....sérieux je comprend pas/plus. Ce matin au bureau... Lire la suite
Jeux
tetrafred joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
tetrafred a joué à :
Rift (2011) | World of Tanks (2011-2012) | EVE Online (2010-2011) | |||
Guild Wars (2010-2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010-2011) | Aion (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2011) | Rappelz (2008) | The Chronicles of Spellborn (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Cabal Online (2007) | Flyff: Fly For Fun (2007) | |||
Metin2 (2007) | Pangya (2007) | Perfect World International (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2007) |