tetrafred |
Dernières publications

Tiens n'empèche dans le délire j'ai reçu le moins dernier un mister FPGA et honnêtement c'est de la bombe ce truc....c'est cher... Lire la suite

Un "petit" TCG français en ce moment sur Kickstarter : Drakerion https://www.kickstarter.com/projects/loremastergame/drakerion... Lire la suite

Perso je ne comprend plus rien à l'arborescence du forum....je cherche du FF14, du AOC du GW2 c'est un vrai parcours du combatt... Lire la suite

une cour de récré de maternelle avec 2 incompétents....Ca vend du rêve pour Dimanche ^^' En espérant un grain d'intelligence p... Lire la suite

carrément mais il y a encore 28% de gens qui n'ont pas compris ça ^^'....sérieux je comprend pas/plus. Ce matin au bureau... Lire la suite

Même chose avec les mêmes symptômes qu'évoqué plus haut et quand j'ai fais l'auto test il y a 15 jours le truc à viré direc... Lire la suite

c'est peut être tout simplement le même coup qu'avec Sadam en 90/91 mais de manière moins subtil. Le laisser avancer pour jus... Lire la suite

Poutine est au pouvoir depuis 2000 pas seulement 2008 et le gars avant était dans l'ombre pendant un sacré paquets d'années... Lire la suite

T'a toujours du mal avec le concept des nuances dans ta vison ultra manichéenne du monde toi ^^' "du pillage de fond pub... Lire la suite

perso je ne vois pas comment il peuvent faire financer des bassines avec remplissage par pompage....Déjà que c'est ultra ch... Lire la suite
Jeux
tetrafred joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
tetrafred a joué à :
Rift (2011) | World of Tanks (2011-2012) | EVE Online (2010-2011) | |||
Guild Wars (2010-2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010-2011) | Aion (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2011) | Rappelz (2008) | The Chronicles of Spellborn (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Cabal Online (2007) | Flyff: Fly For Fun (2007) | |||
Metin2 (2007) | Pangya (2007) | Perfect World International (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2007) |