tetrafred

Dernières publications

RSS
27 septembre 2021 à 23:24 - Messages
Et un autotest c'est 5.20€ en pharmacie. Et c'est valide pour le pass si réalisé devant un professionnel de santé.... Lire la suite
triplé le nombre de morts ça fait beaucoup quand même je trouve. C'est quoi la moyenne d'age mondiale des gens morts du CO... Lire la suite
Je ne parle pas de l'espérance de vie mais de l'âge moyen des personnes décédées du COVID. En France par exemple 83% des mo... Lire la suite
26 septembre 2021 à 00:47 - Messages
Faut que tu ressorte ton heroquest qui vaut aujourd'hui entre 100 et 150? d'occasion et surtout que tu l'upgrade en V2 avec la ... Lire la suite
22 septembre 2021 à 14:51 - Messages
21 septembre 2021 à 09:02 - Messages
t'arrête pas trop vite quand même le temps que ça arrive chez nous :) C'est clair que c'est une bonne nouvelle en tout cas... Lire la suite
C'est dans ce trailer qu'on aperçois Ranka plus vieille et Max qui fait un come back?...Après lecture de l'article c'est effe... Lire la suite
20 septembre 2021 à 10:53 - Messages
Faut peut être aussi préciser que le variant Delta est moins virulents (sur les formes graves) que la souche 2020. On le vois... Lire la suite
13 septembre 2021 à 11:36 - Messages
A la base au 15 Septembre le personnel soignant ne devait pas présenté un schéma vaccinal complet? ce matin j'entends en boucle... Lire la suite
3 août 2021 à 22:54 - Messages
31 juillet 2021 à 00:32 - Messages
Comme il est vrai qu'on envoie systématiquement au bûcher toute personne qui ne suis pas aveuglement la science du moment c... Lire la suite
31 juillet 2021 à 00:24 - Messages
disons que LDC ce sont eux qui font la loi sur le marché tout simplement :(... Lire la suite
30 juillet 2021 à 23:46 - Messages
il te suffit simplement de regarder les étiquettes des poulets que tu achète (si t'en achète bien sur) et miracle des choses ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tetrafred n'a publié aucune critique de jeu.