tetrafred

Dernières publications

RSS
19 décembre 2021 à 22:26 - Messages
18 décembre 2021 à 23:02 - Messages
Je te rassure, vu l'état actuel du système de santé même avec 100% de vaccinés avec une efficacité à 86% sur seulement 2 mois... Lire la suite
juste pour apporter des chiffres dans l'échange, le nombre de morts à l’hôpital testé positifs covid (et donc pas forcement... Lire la suite
ca veux dire qu'avant qu'on le découvre il faisait déjà des ravages sans que ça pause problème du coup? J'avais entendu par... Lire la suite
17 décembre 2021 à 23:52 - Messages
Ouhais enfin quand je vois la situation dans ma boite cette semaine où suite à une réunion de cadres majoritairement vaccinés... Lire la suite
13 décembre 2021 à 23:53 - Messages
Le problème du bio c'est que la demande ne suit pas l'offre du coup en amont on se retrouve un peut coincés ^^'....porcs bi... Lire la suite
13 décembre 2021 à 00:42 - Messages
Il y a justement une commission d'enquête au sénat en ce moment sur le sujet de l’hôpital public: https://www.publicsenat.... Lire la suite
10 décembre 2021 à 21:01 - Messages
tu est au courant qu'entre vaccinés vous pouvez vous contaminer quand même?... Lire la suite
Pour un risque d'y allez très faible de base et inférieur avec le delta comparé à la souche de Wuhan (de ce que j'ai compri... Lire la suite
8 décembre 2021 à 23:09 - Messages
Ce que tu sais c'est pas le problème c'est comment on nous la vendus et 'imposé" le soucis. "vaccinez vous pour retrouver u... Lire la suite
2 décembre 2021 à 08:24 - Messages
Il y la bande Armutan (Dayazell, l'orchestre de barbepeste...) que j'avais découvert dans un "festival" pirate pour enfants dan... Lire la suite
2 décembre 2021 à 00:00 - Messages
dont une part non négligeable d'asymptomatiques il me semble. Les ratios que je trouve sont ultra variables, genre entre 30... Lire la suite
29 novembre 2021 à 22:42 - Messages
à l'heure actuel je peux te dire que les producteurs la sente bien passer la hausse sur les intrants minéraux, certains fon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tetrafred n'a publié aucune critique de jeu.