Sploosh |
Dernières publications

yo Todes ! la forme ????? je t'avoue que j'ai du faire une overdose de GW2 :) une pause s'imposait mdr ! Alors dis moi... Lire la suite

Joli 10H de cette daube merci Todes :)... Lire la suite

T'es cible direct maintenant. ...... Lire la suite
mais soyons clairs si tu arrives a rester loin du fight et placer toutes tes altés et tes corrupt... ben ca tombe très vite... Lire la suite

Je m'incruste juste pour savoir si vous pros du druide avez un build a proposer pour roaming solo mcm (alté ou zerk ?) J'ai ... Lire la suite

Ca va faire de jolis BS :eek:... Lire la suite
développe stp :)... Lire la suite

Purée ils ont up pas mal de petits trucs sur le nécro :) Le 5 dague fait aussi un corrupt boon :D Qqs cd ont été réduits...... Lire la suite

C'est parti on dirait pour la MAJ... Lire la suite

Haha je comptais le poster tu m'as devancé :) Perso je suis super satisfait des modifs sur le nécro et le voleur ! :D... Lire la suite
De toute façon Anet fait toujours ses MAJ à la machette donc pas de soucis on va avoir un gros up du vovo pendant qqs semaines ... Lire la suite
La traduction en français des Maj est ici : Maj Français... Lire la suite

Voici le build (adapté à ma sauce) de Ascii qui joue un nécro très offensif en PvP. il joue le focus ou la dague en main gau... Lire la suite

Quoi qu'il en soit et si certains déjà commencent à "ouin ouin" sur le up du voleur il m'apparait primordial aujourd'hui de rev... Lire la suite
Jeux
Sploosh joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2013) | |
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) |
Sploosh a joué à :
Dark Age of Camelot (2003-2008) |