Vidéos de Nephistos Rôdeur McM

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas être méchant du tout, c'est pas mon intention. Mais franchement, à part voir qu'un Rodeur ça a une utilité proche du néant en Bus...

Tu lances ton 5 en pré-impact. Tu traverses sous stab pour caler ton Enracinement qui enracine personne/0.1sec. Tu reviens en Epee-cor sans rien faire, tu te colles au Tag et tu lances ton heal +5 pour l'explo.

L'elem fait pareil, mais avec plus de dégâts et sans s'exposer...
Non, si tu veux faire une vidéo McM de ton Rôdeur, sors le en Roaming ou petit comité. Là tu pourras briller.

Et pourquoi jouer avec Pierre à Aiguiser en dégâts directs ?
Assez d'accord avec Aklatray, modulo le fait qu'il y a quelques séquences sympa question placement je trouve.
Par contre même question pour Pierre à aiguiser, je vois pas trop l'apport dans le build.
Pas grand chose à dire effectivement. L'utilité du rôdeur étant certainement la plus faible de toutes en bus, on peut pas faire beaucoup de choses, mais c'est pas nouveau ça.

A part être un bot à zone d'eau, tout est mieux ailleurs. Donc c'est pas ta faute, mais pour coller un bus y'a beaucoup mieux à montrer en vidéo qu'un rôdeur. Et je te dis ça en étant un rôdeur en classe principale
pour te rendre plus utile je te conseil de prendre :

la hache parce que l'épée tu l'utilises pas en bus, la hache fait des dégâts à mi distance et pleins de combo de zone, peut chill une cible

ne pas utiliser les racines (se font instant depop) mais plutôt l'elite saccage

aptitude V dans adresse à l'arc au moins tu infliges du cripp à pleins de monde

de remplacer le skill pierre à aiguiser par réflexes éclairs (un must have)
Citation :
Publié par Aklatray
Et pourquoi jouer avec Pierre à Aiguiser en dégâts directs ?
J'lai pris pour faire quelques dégâts supplémentaires et profiter à fond de la réduction CD des sorts de survies tout en sachant que les dégâts étaient minimes mais comme la fait remarquer Azarel effectivement "réflexes éclairs" s’avérerait plus pertinent, surtout dans cette otique.

Pour finir j'ai préférer l'épée à la hache car celle-ci offre des dommages plus conséquent et prend toute son utilité lorsqu'un combat singulier survient à l'orée du bus. De plus elle est sans égale en temps qu'arme une main quand il s'agit d'achever plusieurs cibles.

Enfin l'aptitude V que tu désigne Azarel est intéressante mais je n'irai pas jusqu'à remplacer les "flèches perforantes" pour elle, en revanche elle pourrait suscité un regain d'intérêt dans le slot 1 (+10pts) qui lui n'offrent pas d'alternatives beaucoup plus intéressantes.

PS : Merci pour vos réponses.
pour faire avancer le débat je joue rodeur mcm espadon + hache/cor en roaming...je suis en train de testé espadon+ épée/cor...
ça dépop pas mal en 1vs1 vu toutes les possibilités d'esquives et avec les stats suivantes(2320 pui/ 37% crit/ 2130 robu) avec bouffe.
Bon j'ai blindé la robu pour l'instant pour voir si je m'en sors hein, car c'est très spé 1vs1
Je commence juste à le tester...j'aimerais avoir votre avis ?
Du 1v1, sans buff bouffe les 3/4 du temps face à des mecs qui prennent même pas le temps de te rupt une fois à terre, qui dispell pas les stacks de bleed... Honnêtement je trouve pas ça très intéressant.
Tu peux linker le build quand même ?
Citation :
Publié par Sâtane
qui prennent même pas le temps de te rupt une fois à terre

Je n'ai jamais réussi à interrompre un rôdeur une fois au sol, je crois bien qu'ils prennent tous le III en survie donc au final ça sert à rien de se débattre :/.
Il y a quand même 90sec de cd sur cette apti, donc à moins que tu ne lui ai pas mis un seul hard cc avant d'être tombé je vois mal comment tu ne peux pas le rupt... Ou alors le cd se réinitialise lors de la phase au sol, mais perso j'ai jamais eu ce souci.
Rampage as one, 20 sec de stabilité. En principe je me fais déchirer la gueule durant ces 20 sec d'immunité au cc. Oui on a pas tous la chance d'avoir des roulades/sauts/téléportations/furtivité à gogo .

Enfin le truc qu'il faudrait revoir chez le rôdeur est son familier, il n'y aucun intérêt à le tuer car il se relèvera tout seul contrairement à gw1 où perdre son familier était un sacré handicap pour le rôdeur.
Sympa d'avoir partagé tes vidéos de duels! Cool de savoir que tu as toujours ton rôdeur et que Lock ne t'a pas demandé de le mettre au fin fond du grenier
Au niveau du stuff j'ai juste pris cape & utilitaires en soldat pour pas être totalement en mousse.

Pour ce qui est des aptitudes les 30 points en magie de la nature sont indispensables pour bénéficier de la regen sur les cris (centre du build). Il nous reste alors 2 traits à choisir en magie de la nature, le 3 tombe sous le sens (+33% durée de regen) après le 7 peut paraître surprenant mais je trouve que c'est un avantage considérable (du heal + du dispell)

Ensuite en adresse aux tirs j'ai pris le 3 pour stacker toujours plus de saignements et le 9 qui va de paire avec le signe de la nature.

En escarmouche, le 2 encore une fois pour stacker plus de saignements et le 10 sur l'arc court car moins de CD = plus de
poison et d'interruptions

Les runes sont parfaites en terme de survie : de la guérison pour booster ma regen, du proc et du +% durée protection et surtout un proc imo.

En ce qui concerne les cachet, le cachet de feu apporte une vraie valeur ajoutée pour le dps et celui de vie sert à combler le manque de guérison (PS : dans les vidéos de gameplay j'ai pas encore le cachet de vie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés