JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 390 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

kosma

Dernières publications

RSS
4 février 2018 à 10:10 - Messages
On peut éviter de perdre beaucoup de points de compétence en priant 1fois/jour et récupérer son alignement...le level up de com... Lire la suite
27 mars 2017 à 17:55 - Messages
ben...il y a Albion Online qui sort en juillet 2017 normalement...et là on peut dire que c'est un mmo qui coûtent en temps ;)... Lire la suite
2 mars 2016 à 18:29 - Messages
Bonjour, je cherche également un code d'invitation pour pouvoir test le jeu ! Vu ce que j'ai vu en stream le jeu me tente vrai... Lire la suite
10 novembre 2015 à 19:12 - Messages
L'idée de la carte actualisable via les scouts me donne des ailes :ange: mais malheureusement j'ai des doutes vu que les scouts... Lire la suite
10 novembre 2015 à 18:35 - Messages
bof...même si je veux pas gacher le plaisir des autres joueurs, Blade & soul je le trouve pas novateur ==>je veux pas aller au ... Lire la suite
8 novembre 2015 à 11:53 - Messages
Merci, tes explications sont vraiment claires...ça promet pour le choix de la classe ! hâte de voir la prochaine ;)... Lire la suite
8 janvier 2015 à 16:57 - Messages
Pour être honnête, je n'étais pas lecteur de Charlie hebdo. Mais je suis pour la liberté d'expression, contre TOUS les obscura... Lire la suite
22 janvier 2014 à 13:38 - Messages
pour faire avancer le débat je joue rodeur mcm espadon + hache/cor en roaming...je suis en train de testé espadon+ épée/cor... ... Lire la suite
20 janvier 2014 à 15:36 - Messages
Perso mon souhait suite à cette réunion c'est de retrouver le plaisir de jouer ensemble les uns pour les autres, en nous respec... Lire la suite
6 décembre 2012 à 21:16 - Messages
voici mon témoignage (celui d'un pu, ceci n'est pas un taunt) Fin de matinée : la map mdj est devenu entièrement verte sous l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

kosma n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite