kosma |
Dernières publications

[Actu] Wolcen accueille son chapitre 4 et en profite pour sortir partout
Forum Wolcen: Lords of Mayhem
Forum Wolcen: Lords of Mayhem
Pour précision, ce studio toujours basé sur Nice, est desormais sous présidence de Gaijin Entertainment suite à une augmentat... Lire la suite

Oh j'y remettrais bien mes guenillles:)... Lire la suite

A mon grand désarroi aujourd'hui dans beaucoup de domaines. ... Lire la suite

Un bon jeu de simu médiéval et de farm.....chronophage? oui ça "obligeait" à créer du lien et à s'entraider...de très bons souv... Lire la suite

Je vais tester project gorgon en demo pour voir ce que ça donne... Si vous avez des retours je suis preneur... En attendant j'e... Lire la suite

[Actu] Pirates of the Burning Sea se met à jour et envisage une version francophone
PotBS - Le Bureau du Magistrat
PotBS - Le Bureau du Magistrat
Plein de bons souvenirs sur ce jeu... Nostalgie quand tu nous tiens:rolleyes::ange:... Lire la suite

On peut éviter de perdre beaucoup de points de compétence en priant 1fois/jour et récupérer son alignement...le level up de com... Lire la suite

[Actu] Crowfall : « Les MMO sont comme un trou noir qui absorbe le temps et l'énergie »
Forum Crowfall
Forum Crowfall
ben...il y a Albion Online qui sort en juillet 2017 normalement...et là on peut dire que c'est un mmo qui coûtent en temps ;)... Lire la suite

Bonjour, je cherche également un code d'invitation pour pouvoir test le jeu ! Vu ce que j'ai vu en stream le jeu me tente vrai... Lire la suite
Jeux
kosma joue à :
New World (depuis 2021) |
kosma a joué à :
Life is Feudal: MMO (2017-2019) | Guild Wars 2 (2012-2016) | Bounty Bay Online: The Nautic Century (2008-2011) |