|
Uther a publié le 2 février 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Zoom sur l'agriculture dans Life is Feudal: MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un ami m'as dit que pour monter les compétence, fallais plus de 2mois a ne faire que ça.
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Et on perd des points de compétences a chaque mort
|
![]() |
|
|
L'agriculture je sais plus trop mais le principe est le même pour toutes les compétences, c'est dégressif : plus tu montes une compétence, moins tu gagnes d'XP en répétant la même action.
La nourriture te permet de faire varier ton gain d'XP, soit en t'infligeant un malus (nourriture de mauvaise qualité, affamé), soit en te donnant un bonus (variable en fonction de la qualité de la nourriture, si tu es repu, si c'est un plat simple ou à 3, 4 5 ingrédients). Pour la foresterie, avec de la nourriture de base (bonus entre 0.9 et 1.2 d'XP), je gagne entre 0.010 et 0.017 points de compétences en foresterie par arbre planté entre le niveau 60 et 90. Passé le 90, c'est plutôt 0.001 par arbre. Sachant qu'il faut dans les 10 secondes pour planter un arbre et quasiment autant pour récolter une pousse, on peut estimer à la très grosse louche qu'il faudra planter 30/0.012 = 2500 arbres pour passer du niveau 60 au 90, soit environ 14h si on inclue la récolte des pousses, sans parler du temps pour trouver un emplacement où planter l'arbre (un arbre ne se plante que sur de la "terre forestière"). Pour atteindre ensuite le niveau 100, toujours avec de la nourriture de base et en étant optimiste, je dirais 10/0.001 = 10.000 arbres à planter, soit dans les 55 heures. Autant dire que plus tu montes, et plus tu apprécieras de la bonne bouffe (je crois qu'on peut atteindre un bonus de x5 avec de la très bonne qualité de nourriture - cf : https://lifeisfeudal.gamepedia.com/Hunger) En fait le mieux, c'est de jouer sans se soucier de l'XP, sinon on devient fou ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne serais te dire je suis sur avalon
|
![]() |
|
|
Dans l'état actuel des choses, le PvP est assez limité sur Avalon (correction suite au commentaire de mon VDD du dessous) mais, justement, une table ronde va etre organisé entre devs et joueurs afin de définir les règles du serveur.
Il faudra voir à ce moment là. Dernière modification par LifeIsFeudal.fr ; 12/02/2018 à 15h03. |
![]() |
|
LifeIsFeudal.fr |
Trouver plus de messages par LifeIsFeudal.fr |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec l'entrée en guerre du blood pact et du royaume franc c'est sur que coté BP on est servi xD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|