Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas pu jouer assez en béta pour me décider à prendre le jeu ou non. Si quelqu'un a un code d'invitation en rab à partir du 3 mars, je suis preneur. Merci.
Nan mais lina, je vis au crous et la connexion de dépasse pas 240ko/sec :P


Alors à tous ceux qui ont une vraie connexion... je vous merde !!! amicalement :P
Bon faut que j'aille donner à manger aux chinois qui pédalent pour nous fournir le courant
Nan mais lina, je vis au crous et la connexion ne dépasse pas 240ko/sec :P


Alors à tous ceux qui ont une vraie connexion... je vous merde !!! amicalement :P
Bon faut que j'aille donner à manger aux chinois qui pédalent pour nous fournir le courant
Bonjour à tous

Dans le même cas que les autres, certaines vidéos m'ont donné envie de tester le jeu qui à l'air bien différents des mmorpgs classiques, donc je repasserais ici le 3 en espérant avoir un code de test si c'est possible

Bon jeu à ceux qui on accès au jeu en anticipé
Bonjour

Je serai moi aussi intéressé par une petite clé pour testé avant d'investir

Je repasserai donc le 3 faire un petit tour si jamais j'ai un petit mp pour dire merci ou sinon pour vous en demander une
Smile
J'avoue être aussi intéressé par une clef avant de mettre de la thune dans le bouzin.
D'autant que je suis pas sur que ma config soit type top pour le faire tourner, et que pas sur qu'il me plaise.. :/

Ps: je trouve juste incroyable et super cette communauté d'entraide.
Bonjour les gens,

En attendant la date, j'aimerai tester l'éditeur de création de personnage, car il parait très complet et j'aimerai tester pour pas passer encore 3 jours pour valider et entrer enfin dans le jeu lol

Merci beaucoup !!!
J'ai découvert le jeu avec beaucoup de retard, je suis également intéressé, si c'est toujours valable et qu'il reste un code, je suis preneur.

Merci!
Salut à tous, je rejoins la confrérie des demandeurs de clés . En attendant bon jeu à ceux qui ont précommandé à temps. Je l'aurai déjà acheté mais n'étant pas certain de rester et vu l'offre de partage de clé je m'en remets à vous .
Bonjour,

J'aimerais bien essayer le jeu n'ayant pas eu l'occasion de faire la bêta.

Si une personne charitable avec un code en trop pouvait m'en fournir un en privé, je la remercie d'avance !
Bien le bonjour! J'aimerais également tester ce jeu pour voir si je me prend le Pack Voyageur car il a l'air vraiment pas mal (sur ce que je vois sur Twitch du moins)

Donc si quelqu'un a une clef (J'ai compris que c'était unlock que demain) a me filer ça serait fort sympathique de sa part (Si jamais j'en recoit plus d'une en MP jle ferais savoir aux personnes concernées)
Salut à tous!

Je serai également intéressé si quelqu'un à un code en trop pour tester ce jeux qui à l'air vraiment énorme! D'autant plus que ça me permettrait de voir si j'arrive à le faire tourner correctement ahah!

Merci d'avance en tout cas!!
Bonjour,

je cherche également un code d'invitation pour pouvoir test le jeu !
Vu ce que j'ai vu en stream le jeu me tente vraiment, mais j'ai un peu peur à cause de ma config ! Ce serait vraiment sympa si l'un(e) d'entre vous pouvait me refiler un code..
d'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés