Les forums JOL

Saaßâ

Dernières publications

RSS
29 juin 2020 à 19:46 - Messages
L'essentiel, c'est de ne pas rentrer dans la configuration ou ne sont plus proposer des sorties payantes décentes sous prétexte... Lire la suite
24 juin 2020 à 12:30 - Messages
Ahh bah.. voilà, merci pour cette modération efficace :) Le soucis c'est de savoir en pleine conscience ou pas si on désire... Lire la suite
21 juin 2020 à 21:00 - Messages
hello l'ami, ce genre de réponse n'apporte rien ;) Malheur : On reste courtois, merci. ... Lire la suite
21 juin 2020 à 17:21 - Discussion
Bonjour, Je viens de voir des streams sur le jeu , aussi je vous fais part de mon inquiétude : Savez-vous s'il y aura dans... Lire la suite
16 juin 2020 à 20:27 - Messages
Whaou, moi qui allait croire au projet et commencer à voir pour une pré-commande, je vais laisser un peu de temps pour mieu... Lire la suite
tout le monde à presque le même skin, j'ai l'impression qu'a ce niveau là il n'y a pas de grande variété de skin...... Lire la suite
15 juin 2020 à 23:18 - Messages
il est fort dommage que les éditeurs de nos jours commencent sérieusement en avoir rien à foutre des joueurs d'autres pays et l... Lire la suite
14 juin 2020 à 19:36 - Messages
Bonjour, J'entend de plus en plus la chose suivante pour les 50vs50 (100vs100) : Quand il y aura un tirage au sort pour ... Lire la suite
17 janvier 2020 à 15:53 - Discussion
Oyez… oyez ! la « Ðame Noíre » ouvre ses tombes aux Réprouvés. Anciens comme nouveaux joueurs s’y côtoient dans une ambiance R... Lire la suite
9 novembre 2019 à 00:34 - Messages
il manque la suite de la quête pour le 16*16 après l'âne ^^... Lire la suite
18 août 2019 à 14:09 - Discussion
Bonjour, Je désire reprendre WoW sous la prochaine forme classique : cependant je n'arrive pas à me départager entre ces deux... Lire la suite

Jeux

Critiques

Black Desert Online

Un bon MMO immersif !
    Bonjour, Je profite de ce temps de libre pour exposer ici mon témoignage du jeu. Brève comparaison : Depuis UO/DAOC, j'avais pas mal de frustrations, hormis sur WoW qui est assez énorme avec un concept design que je considère comme le meilleur jama... Lire la suite

» Toutes les critiques de Saaßâ