sauvegardes multiplateforme

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Vous aussi cela ne fonctionne pas ?

Avant et toujours sous GOG - tout fonctionnait bien, mais là, depuis la sortie et le DL du jeu, pas possible d'avoir ses sauvegardes du cloud quand je suis sur un autre PC Avant tout fonctionnait bien.
Citation :
Publié par Saaßâ
Hello

Vous aussi cela ne fonctionne pas ?

Avant et toujours sous GOG - tout fonctionnait bien, mais là, depuis la sortie et le DL du jeu, pas possible d'avoir ses sauvegardes du cloud quand je suis sur un autre PC Avant tout fonctionnait bien.
Ils ont désactivés la fonctionnalité dans le dernier patch le temps de corriger un bug qui empêchait certains joueurs de sauvegarder. Le mieux reste d'importer ses sauvegardes dispo sur ton autre ordinateur.

A noter aussi que Steam, Steam Cloud est dispo en revanche pour les sauvegardes.
Citation :
Publié par Oyoel
Ils ont désactivés la fonctionnalité dans le dernier patch le temps de corriger un bug qui empêchait certains joueurs de sauvegarder. Le mieux reste d'importer ses sauvegardes dispo sur ton autre ordinateur.

A noter aussi que Steam, Steam Cloud est dispo en revanche pour les sauvegardes.
Merci pour ta réponse, mais étant sous GOG cela ne semble pas non plus fonctionner, d'ailleurs si j'avais su mieux valait prendre sur steam qui à l'air plus fiable.

Sinon saurai-tu ou se situes les dossiers pour transférer les sauvegardes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés