Saaßâ

Dernières publications

RSS
16 juin 2020 à 20:27 - Messages
Whaou, moi qui allait croire au projet et commencer à voir pour une pré-commande, je vais laisser un peu de temps pour mieu... Lire la suite
tout le monde à presque le même skin, j'ai l'impression qu'a ce niveau là il n'y a pas de grande variété de skin...... Lire la suite
15 juin 2020 à 23:18 - Messages
il est fort dommage que les éditeurs de nos jours commencent sérieusement en avoir rien à foutre des joueurs d'autres pays et l... Lire la suite
14 juin 2020 à 19:36 - Messages
Bonjour, J'entend de plus en plus la chose suivante pour les 50vs50 (100vs100) : Quand il y aura un tirage au sort pour ... Lire la suite
17 janvier 2020 à 15:53 - Discussion
Oyez… oyez ! la « Ðame Noíre » ouvre ses tombes aux Réprouvés. Anciens comme nouveaux joueurs s’y côtoient dans une ambiance R... Lire la suite
9 novembre 2019 à 00:34 - Messages
il manque la suite de la quête pour le 16*16 après l'âne ^^... Lire la suite
18 août 2019 à 14:09 - Discussion
Bonjour, Je désire reprendre WoW sous la prochaine forme classique : cependant je n'arrive pas à me départager entre ces deux... Lire la suite
15 août 2019 à 17:23 - Discussion
Bonjour ce serait intéressant de pouvoir référencer ici les guildes FRs qui iront sur les serveurs anglais. Par contre je n'a... Lire la suite
12 juillet 2019 à 12:20 - Messages
merci pour ton retour, sinon coté Nuia ?... Lire la suite
merci pour tes retours :)... Lire la suite
11 juillet 2019 à 18:46 - Discussion
Bonjour Avant de reprendre pourriez-vous me dire s'il y a des guildes FR et sur quel serveur il faut aller ? Sinon, il fau... Lire la suite
28 mai 2019 à 17:37 - Messages
si si j'étais aussi GM de guildes etc... mais j'aurais bien aimé avoir des réponses autres et différentes des tiennes qui ne ré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Desert Online

    Un bon MMO immersif !
    Bonjour, Je profite de ce temps de libre pour exposer ici mon témoignage du jeu. Brève comparaison : Depuis UO/DAOC, j'avais pas mal de frustrations, hormis sur WoW qui est assez énorme avec un concept design que je considère comme le meilleur jama... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Saaßâ