Saaßâ

Dernières publications

RSS
26 novembre 2020 à 17:00 - Messages
en gros dans 1 an alors ?... Lire la suite
ah oui... il est loin ce temps ou les éditeurs méritaient les achats que nous faisions en confiance. Ce temps, ou il était poss... Lire la suite
Merci pour cette première réponse pertinente :) @BelXander : j'aimerai réagir, mais je n'ai pas dis ce que tu suggères q... Lire la suite
26 novembre 2020 à 13:49 - Discussion
La mode de faire payer les gens continue alors que le jeu n'est pas encore sortie en version complète. - 59,99 euros tu payes ... Lire la suite
26 novembre 2020 à 13:34 - Messages
25 août 2020 à 16:03 - Discussion
Bonjour, Je recherche à mettre dans une macro /cast Tir et quand je fais un ''ALT'' je passe en mode arme une main avec Attaq... Lire la suite
24 août 2020 à 01:33 - Messages
15 juillet 2020 à 10:07 - Discussion
Bonjour, Je recherche un skin d'armure qui serait celui-ci : (cela provient du site de Millenium qui ont eu je ne sais ou ce... Lire la suite
29 juin 2020 à 19:46 - Messages
L'essentiel, c'est de ne pas rentrer dans la configuration ou ne sont plus proposer des sorties payantes décentes sous prétexte... Lire la suite
24 juin 2020 à 12:30 - Messages
Ahh bah.. voilà, merci pour cette modération efficace :) Le soucis c'est de savoir en pleine conscience ou pas si on désire... Lire la suite
21 juin 2020 à 21:00 - Messages
hello l'ami, ce genre de réponse n'apporte rien ;) Malheur : On reste courtois, merci. ... Lire la suite
21 juin 2020 à 17:21 - Discussion
Bonjour, Je viens de voir des streams sur le jeu , aussi je vous fais part de mon inquiétude : Savez-vous s'il y aura dans... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Desert Online

    Un bon MMO immersif !
    Bonjour, Je profite de ce temps de libre pour exposer ici mon témoignage du jeu. Brève comparaison : Depuis UO/DAOC, j'avais pas mal de frustrations, hormis sur WoW qui est assez énorme avec un concept design que je considère comme le meilleur jama... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Saaßâ