iceolo |
Dernières publications

Dégouté, dans 15 jours ça devait être en beta et 1 mois et demi plus tard il devait sortir ! Ils auraient pu annoncer ça le 24... Lire la suite

Je viens de voir sur le forum officiel, on ne peut pas changer le pays, il faut passer par le support...... Lire la suite

Aprés cette longue nuit, je suis toujours à la recherche d'une clé s'il vous plait ? :aide:... Lire la suite
J'ai réussi à en avoir un sur le forum du jeu dans la partie anglaise!... Lire la suite
Si je me plante pas... Lire la suite

L'ouverture était à 8h? Je fais remonter ma demande pour une clé s'il vous plaît ?:ange:... Lire la suite
Si tu peux m'en passer une FL4sh_TkT s'il te plait? :)... Lire la suite
Je vois même pas ou on pourrait rentrer un code. Quand je regarde sur mon compte à part acheter, je vois pas rentrer un code?... Lire la suite

Bonjour, je cherche un code aussi s'il vous plait. Je voudrais tester le jeu et voir si mon pc portable a une assez bonne confi... Lire la suite

oki, merci Déjà que j’hésitais après avoir lu que la boutique coute très chère!... Lire la suite

Je n'y connais pas grand chose en config, j'ai un pc portable: Intel i7 3630 QM CPU @ 2.40 ghz Ram 6 giga nvidia geforce GTX 6... Lire la suite

Hum je télécharge a 40ko/s, a ce rythme, je l'aurais jamais vendredi soir.... Lire la suite

C'est beau de rêver :mdr:... Lire la suite