Pepitta |
Dernières publications

Salut ! J'ignore si après tout ce temps vous êtes encore sur Gw1 mais avec une amie nous avons créer un Discord commu pour les ... Lire la suite

Bonjour ! Avec une amie nous avons créer un Discord Communautaire pour les Fr ! Guilde ou sans tout le monde est bienvenue :... Lire la suite

Mais du coup , est ce que j'installe FF XIV depuis les CD d'installation ou doit je télécharger ARR et rentrer le code via le s... Lire la suite

Bonjour Voila j'ai voulu prendre Final Fantasy XIV sur pc , malheureusement je suis tombé sur la version de 2010 et non celle... Lire la suite

[Jordine] 🔥 S'enflamme, communauté multi jeux semi-HC (depuis 2010) !
BDO - Forum Communautaire et Guilde
BDO - Forum Communautaire et Guilde
Salut salut :) Juste pour savoir si le recrutement est toujours fermé ou non ? Cordialement . Pépi... Lire la suite
" Bon, effectivement il disait de surveiller sur JoL, c'est vrai ^^ " Je Piste je piste ! :maboule:... Lire la suite

Déjà poster dans les premières page , j'attend ( si possible ) ( et comme beaucoup ) un pass .. Cordialement :)... Lire la suite

Comment active t'on le code 7 jours a un ami ? et ou peut t'il télécharger le client ? Cordialement... Lire la suite

Je confirme la MAJ ( vue sur Facebook off de Black Désert ) : Une maintenance est prévue demain matin pour régler les problèm... Lire la suite

Salut Salut :) Voila je m'explique , j'ignore si la question a était déjà posé ( si c'est le cas toute mes excuse) , en gros... Lire la suite
Après entretiens avec quelqu'un ayant eu le même problème que moi j'ai du désinstaller le jeu et le réinstaller ^^ du coup o... Lire la suite
Jeux
Pepitta joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Pepitta a joué à :
Final Fantasy XI (2005-2011) |