BDO - Toto Village

MAJ et lancement du 03/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme la MAJ ( vue sur Facebook off de Black Désert ) :

Une maintenance est prévue demain matin pour régler les problèmes découverts lors de l'accès anticipé au jeu.
Les serveurs seront donc fermés de 9h00 à 15h00.
Les fixes :
... - Amélioration de la stabilité des serveurs
- Mise en place d'un patch
- Correction de plusieurs bugs
- Ajout du Cash Shop
- Correction de problèmes liés aux réclamations des objets de l'accès anticipé
- Correction de problèmes liés aux erreurs d'affectation de canaux lors de l'accès anticipé
Note : l'équipe de développement essaiera de faire au plus vite mais il se peut toutefois que la durée de la maintenance soit prolongée.
Les compensations
Au vue des différents problèmes rencontrés par les joueurs, des compensations vont être distribuées.
Pour les joueurs ayant achetés le jeu entre le 26 février 13h00 et le 1er mars 19h00 :
- 500 loyaties
- 5 GM's Apology Tier 2 (1h) (Récupération d'énergie +1, Chance d'obtenir des objets +2,5%, Expérience de combat +10%, Expérience d'acquisition de compétence EXP +10%, Expérience de vie +10%, Récupération automatique d'HP/MP +10)
Pour tous les joueurs ayant joué a la bêta et seulement aujourd'hui de 20h00 à minuit : boost de 15% de l'expérience de combat.
Pour les joueurs ayant récupéré leurs bonus de précommande le 28 février entre 9h et 13h00, tous les bonus seront retirés et seront à retirer de nouveau via votre compte (raison : certains envoies ont été dupliqués).
Y'a u une maj entre hier et aujourd'hui? car j'ai croisé masse bugs que j'ai pas u pendant la beta ni vu sur les streams que j'ai maté cette semaine.

Genre le texte qui disparait pas..

2016-03-02_156835516.jpg

j'ai réussi a faire une nikomimi sinon avec leurs outil de création

30min de jeu après, ça donne un truc de ce genre...

2016-03-02_159008302.jpg

Dernière modification par Xelus ; 02/03/2016 à 23h02.
Citation :
Publié par Xelus
Y'a u une maj entre hier et aujourd'hui? car j'ai croisé masse bugs que j'ai pas u pendant la beta ni vu sur les streams que j'ai maté cette semaine.

Genre le texte qui disparait pas..

2016-03-02_156835516.jpg

j'ai réussi a faire une nikomimi sinon avec leurs outil de création

30min de jeu après, ça donne un truc de ce genre...

2016-03-02_159008302.jpg
J'ai eu exactement le même bug heureusement le /reloadui corrige cela(du moins pour moi).
Citation :
Publié par Griffithqq
Du coup, RIP le level du cheval et du pet Merci à tous ceux qui ont bug abuse
Ça ne concerne normalement que ceux qui ont eu le bug... Ils ont dû recevoir un mail IG normalement pour les prévenir et devront reclaim après la maintenance.
C'est préciser dans la partie english du fofo officiel.

P.s : pour des gens qui communiquent soit disant mal, je trouve qu'ils font ca proprement au moins.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
P.s : pour des gens qui communiquent soit disant mal, je trouve qu'ils font ca proprement au moins.
Encore une chance qu'ils corrigent le tire... faut pas les victimisés non plus lol
Je commencerais le jeu ce soir pour ma part, un pote va généreusement me filer une clef.

J'espère que le jeu me plaira, le dernier mmo qui avait retenu mon attention c'était Rift, c'est pour dire.
Citation :
Publié par Soeth
Encore une chance qu'ils corrigent le tire... faut pas les victimisés non plus lol
Entre mettre en relief un point positif et victimiser y a le gouffre de Padirac.
Citation :
Publié par Soeth
Encore une chance qu'ils corrigent le tire... faut pas les victimisés non plus lol
C'est ton premier MMO ?

Nan, parce que hors la merdouille pre order, ca reste une des plus propre depuis 2001 quoi...serveurs stables, pas de lag/crash,etc...

Donc bon.
Je suis surpris ouais ... ils disent boost de la stabilité des servers, mais c'était niquel.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de bug avec ce patch, parce que c'est ce qui arrive le plus souvent avec des nouveaus patchs (et ça peut faire maintenance sur maintenance)

Par contre, ça serait bien d'avoir plus de chan ... parce qu'être à 10 mecs pour 3 mobs, voila. Je plains les nouveaux arrivants.
Citation :
Publié par Pepitta
Je confirme la MAJ ( vue sur Facebook off de Black Désert ) :

Pour les joueurs ayant achetés le jeu entre le 26 février 13h00 et le 1er mars 19h00 :
- 500 loyaties
- 5 GM's Apology Tier 2 (1h) (Récupération d'énergie +1, Chance d'obtenir des objets +2,5%, Expérience de combat +10%, Expérience d'acquisition de compétence EXP +10%, Expérience de vie +10%, Récupération automatique d'HP/MP +10)
çà c'est bien ce petit geste là
mode victime /on
Quoi ?? j'ai démarré le jeu le 1er et je n'en ai même pas autant de pts de loyalties !! c'est SCANDALEUX !!
mode victime /off

Ben quoi, c'est bien ce qu'on entend depuis 3 jours non ?
Citation :
Publié par BelagDae
mode victime /on
Quoi ?? j'ai démarré le jeu le 1er et je n'en ai même pas autant de pts de loyalties !! c'est SCANDALEUX !!
mode victime /off

Ben quoi, c'est bien ce qu'on entend depuis 3 jours non ?
Ouais on va gueuler plus fort que les clampins qui sont même pas fichus de lire un forum et on aura aussi nos 500 loyaties
moi je m’inquiète d'une chose c'est le fiat que les maison soit en nombre limiter... es qu’il y en aura assez pour tous ceux qui en veulent ou toutes on été prise un peu comme dans arche age.
a mon avis tu auras pas besoin de le faire ca risque de venir tout seul sur les forum anglais .
mais c est vrai que sur le coup c est pas vraiment juste par apport au autres et en même temps pour quelques pièces virtuel bof quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés