Malanix |
Dernières publications

On est pas censé ne pouvoir se trade que des potions ? Ils font dans le trafic de popo les goldseller maintenant ?... Lire la suite

Dans l'heure qui a suivi l'ouverture des serveurs y avais deja des skins de partout. J'imagine que ça a pas mal marché quand m... Lire la suite

Entre mettre en relief un point positif et victimiser y a le gouffre de Padirac.... Lire la suite
C'est tellement beau... Lire la suite
3h de DL chez moi aussi. Je sais que j'ai une connexion de merde mais là y a un petit soucis quand même, je suis a 0,10mb/s ^... Lire la suite

C'est bien pour ça que j'ai pris la version 50€. Entre le pet, le sifflet, les emplacement de perso et la personnalisation ça f... Lire la suite
Je confirme, j'ai passé pas mal de temps a essayer de chopper des poisson-scorpion demandé alors qu'il en fallait un autre ...... Lire la suite

:rougit: De rien. Je sens que les trad foireuses nous reservent pas mal de choses ... Lire la suite

Ça ne coute rien de demander effectivement. Si tout tes amis ont déjà le jeu, bha c'est con de les laisser pourrir. Ça m'est d... Lire la suite

On m'a demandé d'y aller au fil des quetes, je n'ai rien fais de particulier perso.... Lire la suite

Tu as vérifié que dans le menu "Edit UI" ou "Modifier le Rang" en français (si si ...), que l’œil en haut a droite n... Lire la suite
Je pense aussi a un bug, j'ai eu pareil, que des messages système a perte de vue mais pas une seule personne qui parle.... Lire la suite
Le launcher annonce 13h heure de paris ... Lire la suite

Quand je suis allé sur le site officiel le 26, j'ai été frappé par le changement de la bannière "pré-commandez" par un gros "co... Lire la suite
Jeux
Malanix joue à :
Urban Rivals (depuis 2008) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Malanix a joué à :
City of Villains (2008) | Conquer Online (2008) | EverQuest II (2008) | |||
Florensia (2008) | Rappelz (2008) | Cabal Online (2007) | |||
Flyff: Fly For Fun (2007) | Pangya (2007-2008) | Perfect World International (2007-2008) | |||
RF Online (2007) | Ryzom (2007) | Tales of Pirates (2007) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2006) | Hero Online (2006) | |||
Silkroad Online (2006) | Second Life (2005) | World of Warcraft (2004-2006) |