Les prix des costumes, revus à la baisse par DAUM !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Vu que ça compare beaucoup GW2 et BDO au sujet des costumes et des prix.

Si mes souvenirs sont bons, sur GW2 un costume est transférable sur tous les persos du même compte, la ou sur BDO ils sont liés au perso qui l'achète.

Différence de taille il me semble, surtout au vu des prix.
oui surtout dernièrement tout ce qui est cosmétique est maintenant lie au compte dans gw2, skin d arme, d armure, teintures... il reste juste les consommables et encore, je sais pas si on peut les mettre dans les slots d inventaire multicompte.

Apres il faut se dire que c est le bundle qui est a 30 boules, mais pas multicompte ni perles achetables via argent font que ce prix est prohibitif... enfin pour moi
Citation :
Publié par Aldweenz
Prepare yourself.


Cash shop is coming !

Injouable ce jeu sans les pets ... vla la perte d'xp/heure.

C'est à dire? Les pets apportent quoi niveau bonus?
C'est bien pour ça que j'ai pris la version 50€. Entre le pet, le sifflet, les emplacement de perso et la personnalisation ça faisait une bonne reduc sur ce que j'aurais de toute façon fini par acheter.

Prochain achat, de le place dans les sacs. C'est en train de me rendre folle !
Citation :
Publié par Malanix
C'est bien pour ça que j'ai pris la version 50€. Entre le pet, le sifflet, les emplacement de perso et la personnalisation ça faisait une bonne reduc sur ce que j'aurais de toute façon fini par acheter.

Prochain achat, de le place dans les sacs. C'est en train de me rendre folle !
Si c'est ton sac à dos les quêtes t'en donnent plein.
Si c'est tes banques suffit d'aménager un housing en "dépôt" avec tes points de contribution.
Citation :
Publié par Eutimio
Ouais m'enfin, il me saoûle, Crio, avec ses p****ns d'étoiles de mer à pêcher pour une place de plus dans l'inventaire
Surtout que se n'est pas une étoile de mer qui faut pêcher mais un poisson de sable ( suffit de rester dans le cercle jaune )

Pensez a regarder le poisson demandé pour valider la quête au pnj et pas dans le journal car c'est souvent pas le bon nom du poisson qui est écrit dans la quête
Citation :
Publié par Malanix
Je confirme, j'ai passé pas mal de temps a essayer de chopper des poisson-scorpion demandé alors qu'il en fallait un autre ...
Haaaaan ... Mais c'est que j'étais toujours en train d'essayer de le choper moi
Je suis vraiment choqué par cette politique concernant le skin des équipements. Un Cash-shop avec des skins payant pourquoi pas tant que ce n'est pas indispensable, mais aucun skin dans le jeu SANS passer par ce cash-shop c'est un peu triste pour un Mmo RPG, non ? ça fait parti du plaisir d'un Rpg de crafter/looter du stuff sympa avec un skin pas dégueu...pourquoi avoir enlevé cette composante ? Là si je veux un beau skin, pas la peine de farmer/crafter ou faire le moindre effort, j'ai juste à sortir la carte bleue...ça ne vous choque pas plus que çà ?

La suite c'est quoi ? On va devoir payer 2euros pour marcher/courir, 5 euros par compétence ? C'est quoi cette nouvelle mode de jeux en kit ? (désolé si je sors de ma grotte de temps en temps ^^)
Citation :
Publié par Burnit
Je suis vraiment choqué par cette politique concernant le skin des équipements. Un Cash-shop avec des skins payant pourquoi pas tant que ce n'est pas indispensable, mais aucun skin dans le jeu SANS passer par ce cash-shop c'est un peu triste pour un Mmo RPG, non ? ça fait parti du plaisir d'un Rpg de crafter/looter du stuff sympa avec un skin pas dégueu...pourquoi avoir enlevé cette composante ? Là si je veux un beau skin, pas la peine de farmer/crafter ou faire le moindre effort, j'ai juste à sortir la carte bleue...ça ne vous choque pas plus que çà ?
AU japon y'a un skin en fidélité. Ca pourrait arriver ici, qui sait.
Citation :
Publié par Burnit
Je suis vraiment choqué par cette politique concernant le skin des équipements. Un Cash-shop avec des skins payant pourquoi pas tant que ce n'est pas indispensable, mais aucun skin dans le jeu SANS passer par ce cash-shop c'est un peu triste pour un Mmo RPG, non ? ça fait parti du plaisir d'un Rpg de crafter/looter du stuff sympa avec un skin pas dégueu...pourquoi avoir enlevé cette composante ? Là si je veux un beau skin, pas la peine de farmer/crafter ou faire le moindre effort, j'ai juste à sortir la carte bleue...ça ne vous choque pas plus que çà ?

La suite c'est quoi ? On va devoir payer 2euros pour marcher/courir, 5 euros par compétence ? C'est quoi cette nouvelle mode de jeux en kit ? (désolé si je sors de ma grotte de temps en temps ^^)
Il y a quelques costumes en craft.

Mais à un moment donné, il faut choisir ce que les joueurs veulent payer ou pas. Parce que si on les écoute, ils veulent pas payer pour un abonnement, pas non plus pour des items indispensables, pas non plus pour du cosmétique, ni pour des trucs qui facilitent la vie. Et globalement, ils ont tendance à penser que plus ils vont jouer au jeu, moins ils doivent avoir à payer (le principe de dire que tout doit pouvoir s'obtenir, quitte à y passer du temps, c'est un peu ça ...).
Citation :
Publié par Aldweenz
Il faut qu'il gagne de la thune non? Déjà que le marché MMO n'est pas très rentable comparé aux autres types de jeu ...
Non mais je parle pas d'argent là, ce n'est vraiment pas le problème ! Je préfèrerais largement payer le jeu 50euros + abo mensuel si le jeu en vaut le coup, c'est pas le soucis.

C'est juste que c'est pas du tout le même plaisir de farmer/crafter/looter son stuff après plusieurs heures/semaines de jeu dans cet optique que de sortir sa carte bleue et craquer 30euros pour avoir un Skin Badass...c'est carrèmment pas le même délire.

..Je suis habitué aux anciens Mmo classiques donc j'avoue que là je suis un peu perdu...j'dois faire partie de la minorité comme dit Ouald..donc j'peux pas lutter contre çà.
Bah regarde path of exile. L'un des meilleurs jeux f2p avec cash shop.
Cash shop 0 avantage (hormis les stash = confort de jeu).

Par contre, si tu payes pas au cash shop ... Ton perso, il ressemble absolument à rien. Et tout le monde est content.
Citation :
Publié par Ogaren
Il y a quelques costumes en craft.

Mais à un moment donné, il faut choisir ce que les joueurs veulent payer ou pas. Parce que si on les écoute, ils veulent pas payer pour un abonnement, pas non plus pour des items indispensables, pas non plus pour du cosmétique, ni pour des trucs qui facilitent la vie. Et globalement, ils ont tendance à penser que plus ils vont jouer au jeu, moins ils doivent avoir à payer (le principe de dire que tout doit pouvoir s'obtenir, quitte à y passer du temps, c'est un peu ça ...).
Je comprends, le modèle économique auquel j'étais habitué n'est peu-être plus valable aujourd'hui et je le regrette. Tant pis pour moi.
Citation :
Publié par Burnit
Je comprends, le modèle économique auquel j'étais habitué n'est peu-être plus valable aujourd'hui et je le regrette. Tant pis pour moi.
J'avoue que je préfère la formule abonnement sans CS. Au moins, tu sais ce que tu paie, et tu as un budget maîtrisé pour profiter de 100% du jeu, ce qui est quand même pas si mal. J'espère que ce modèle là va revenir un jour.
Ouais, sauf qu'avec ce système ça te revient en général plus cher, à la longue, qu'un jeu payant avec un peu de CS derrière. Le pire, c'est que tu ne peux même pas choisir, alors qu'il ne faut tout de même pas oublier que beaucoup n'ont que faire de ce qui se trouve dans le CS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés