Eutimio |
Dernières publications

Mon code de parrainage est le suivant : STAR-BTNW-47HM : Annwvyn... Lire la suite

Avec de telles files d'attente sur Sulfuron, c'est à se demander s'il sera possible d'y mettre rapidement les pieds...... Lire la suite

[Actu] Une nouvelle série de nouveaux serveurs pour le lancement de WOW Classic
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Tout a fait Avec un cheminement peut-être un peu plus "compréhensible" pour les personnes n'ayant jamais connu l'univers de ... Lire la suite

[Actu] Une nouvelle série de nouveaux serveurs pour le lancement de WOW Classic
Reviens dans deux mois et demi :D... Lire la suite
Les dames ne s'inquiètent pas car elles seront aussi devant l'ordinateur... Lire la suite

Je joue actuellement à BDO et suis l'actualité concernant AIR avec grand intérêt Le système de RNG, la difficulté de se stuff... Lire la suite
@ Alysion : Il est vrai que cette histoire de clipping n'est pas géniale mais m'y suis habituée, sur BDO. La beauté de l'enviro... Lire la suite

Oui mais paraît que y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :p Chez FU, c'est bien : on a des soirées zl organisées si ... Lire la suite

Ouais, parce que, là, les vidéos filent clairement la gerbe, à bouger dans tous les sens en mode 1ère personne... Lire la suite

Idem, je découvre le jeu toute seule dans mon coin sachant que je n'y avais jamais touché auparavant, et il y a tellement d... Lire la suite

Yes Dans mes récompenses de Returning (après plusieurs mois d'absence sur le jeu, donc) j'ai notamment reçu : - 3 lingots de ... Lire la suite

Jeux
Eutimio joue à :
EVE Online (depuis 2014) |