Eutimio

Dernières publications

RSS
18 décembre 2020 à 15:20 - Messages
Mon code de parrainage est le suivant : STAR-BTNW-47HM : Annwvyn... Lire la suite
27 août 2019 à 17:49 - Messages
Avec de telles files d'attente sur Sulfuron, c'est à se demander s'il sera possible d'y mettre rapidement les pieds...... Lire la suite
27 août 2019 à 17:46 - Messages
Tout a fait Avec un cheminement peut-être un peu plus "compréhensible" pour les personnes n'ayant jamais connu l'univers de ... Lire la suite
26 août 2019 à 22:56 - Messages
Reviens dans deux mois et demi :D... Lire la suite
Les dames ne s'inquiètent pas car elles seront aussi devant l'ordinateur... Lire la suite
26 mai 2019 à 21:18 - Messages
Je joue actuellement à BDO et suis l'actualité concernant AIR avec grand intérêt Le système de RNG, la difficulté de se stuff... Lire la suite
@ Alysion : Il est vrai que cette histoire de clipping n'est pas géniale mais m'y suis habituée, sur BDO. La beauté de l'enviro... Lire la suite
19 décembre 2018 à 14:17 - Messages
Oui mais paraît que y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :p Chez FU, c'est bien : on a des soirées zl organisées si ... Lire la suite
5 décembre 2017 à 15:51 - Messages
Ouais, parce que, là, les vidéos filent clairement la gerbe, à bouger dans tous les sens en mode 1ère personne... Lire la suite
27 novembre 2017 à 17:31 - Messages
Idem, je découvre le jeu toute seule dans mon coin sachant que je n'y avais jamais touché auparavant, et il y a tellement d... Lire la suite
16 janvier 2017 à 15:41 - Messages
Yes Dans mes récompenses de Returning (après plusieurs mois d'absence sur le jeu, donc) j'ai notamment reçu : - 3 lingots de ... Lire la suite
1 décembre 2016 à 15:45 - Messages

Jeux

Critiques

    Eutimio n'a publié aucune critique de jeu.