[Wiki] Parrainage Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Il me manque 5 filleuls pour le Gladius. Je propose toujours à tous mes filleuls d'explorer les étoiles à bord de mon Idris-K et mon 890 Jump .

https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-LNBR-5HV9

STAR-LNBR-5HV9

Hésitez pas à me contacter par MP sur JoL

Update du 25/08/2022: Plus que 1 filleul ! Venez explorer les étoiles à bord du 890 Jump et du Idris-K

890_Beautyshot-World_v01_NF_140925.jpg

Dernière modification par Klorel ; 25/08/2022 à 23h52.
Talking
Bonjour a tous,

Perso moi je vise l'aquarium, sûrement en souvenir a Mass effect et son aquarium dans les quartiers de Shepard : STAR-3KQ9-N7Q4
Je propose a mes foliot des soins, des sauvetage et récupération gratis . (oui, je vais encore joué un "healer /support"... boy scout un jour, )
J'avais pas vu le coin.

Voici le mien: STAR-4T24-GGBR. Je ne sais pas trop ce qu'on y gagne mais tentez le coup pour voir.


Citation :
The Star Citizen Recruitment Program allows you to invite friends to join the Star Citizen Project. Anyone registering with your personal code will automatically get 5,000 UEC to spend in Voyager Direct, and whenever one of your recruits becomes an active player by purchasing a Game Package (with minimum value of $40 USD), you will get a Recruitment Point. These Points unlock rewards automatically. See the full details here.
Citation :
Publié par Leitmotiv
Vous savez que ça fait 5 ans que j'attends qu'on en arrive à la page n°12 ?
Va falloir s'activer pour poster encore des codes, les gars.

Voir page n°1 pour ceux qui n'ont pas compris.
Mon code de parrainage est le suivant :
STAR-BTNW-47HM : Annwvyn
Bonjour, voici mon code si vous voulez m'aide pour atteindre le premier pallier, je me ferais un plaisir de vous rendre la pareil en jeu

STAR-K77G-NPR9

A bientôt dans le verse.
Citation :
Publié par Leitmotiv
Vous savez que ça fait 5 ans que j'attends qu'on en arrive à la page n°12 ?
Va falloir s'activer pour poster encore des codes, les gars.

Voir page n°1 pour ceux qui n'ont pas compris.
J'ai tout lu, je sais pas pourquoi et d'ailleurs je rejoins sur le fait que l'ordre des code de parrainage n'a que peu d'importance puisque de tout façon on utilisera celui de quelqu'un qu'on connait. J'attend d'ailleurs celui d'un pote pour creer mon compte?
Ce faisant j'ai meme pas de code à poster mais je me suis dis qu'un message pourrait te faire avancer un peu plus dans ta quête de la page 12. D'ici quelques années tu pourras peut etre enfin poster le tien.
Je pense pas que tout le monde ait une connaissance ayant déjà acheté Star Citizen justement, ce qui fait que certaines personnes pourraient choisir de prendre leur code ici, à condition de savoir ce que ça peut leur rapporter et où les trouver. Je crois surtout que beaucoup ne mettent pas du tout de code.
Surtout qu'en vrai, vu le fonctionnement du système de parrainage, il est par exemple plus intéressant de prendre le code d'une personne ayant déjà plusieurs filleuls et diffusant son code à différents endroits, qui pourra potentiellement rassembler des dizaines de filleuls et plus afin de leur permettre d'obtenir des vaisseaux plutôt que prendre celui de son pote qui n'aura jamais plus de 1-3 filleuls et n'obtiendront que des objets très communs sans grand intérêt que l'on peut se procurer très facilement et rapidement en jeu.
Dans l'espoir insensé que quelqu'un passe par là et utilise mon code parmis tant d'autre pour obtenir le jeu avec un vaisseau bonus offert pour nous deux (jusqu'au 10 mai), je mets mon code,
Comme on dit, ça mange pas de pain :


STAR-W4KF-SFN7

AlbertGeronimo Sur SC

Dernière modification par george le vrai ; 23/04/2021 à 21h29.
Un guide pour vous servir
Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur votre forum, je le découvre.
je me présente Pittbull38 et je joue exclusivement à STAR CITIZEN.
et oui c'est un jeu qui me prend un temps certain, entre la formation des nouveaux arrivent dans l'org pour la quelle je joue et aussi je suis guide pour les nouveaux joueurs qui souhaite découvrir STAR CITIZEN.
Bien sûr comme tout le monte j'ai mon code de parrainage.
à quoi ça sert, se code?
et bien au lieu de commencer avec 1000 auec (crédit en jeu), vous commencer avec 5000 auec.

Voici le mien : STAR-N9BV-9NCN

Vous souhaitez découvrir STAR CITIZEN avec ou sans compte, contactez moi en MP
Le système de parrainage fonctionne toujours oui, il se pourrait même qu'il y ait une offre spéciale à l'occasion de la semaine de l'Invictus qui commence demain.
Au cas où tu comptes acheter un pledge en utilisant un code, il serait peut-être plus judicieux d'attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés