Les forums JOL
JOL

Axxou

Dernières publications

RSS
23 novembre 2020 à 19:31 - Messages
Vu que le modèle MMO s?essouffle petit à petit depuis pas mal d'années face aux autres type de jeux qui sont plus en adéquation... Lire la suite
10 novembre 2020 à 18:24 - Messages
Enfin des changements en pvp, auront on enfin un "vrai" équilibrage des 2 côtés ?... Lire la suite
5 novembre 2020 à 03:27 - Messages
CNN est vraiment la chaine la plus intéressante à suivre pour comprendre tous les enjeux, par contre ils utilisent le terme "Ou... Lire la suite
5 novembre 2020 à 02:27 - Messages
SWL est clairement vide. J'ai transféré mon perso de TSW , et après 2-3 jours à silloner, c'est vide de chez vide.... Lire la suite
Ah mais je suis d'accord, SWL se délecte via ses quêtes et son atmosphère, c'est juste que j'aurais bien voulu découvrir les zo... Lire la suite
1 novembre 2020 à 15:22 - Messages
Quelqu'un serait en mesure de dire l'état actuelle de FFXI?... Lire la suite
30 octobre 2020 à 20:41 - Messages
Etant en manque de RvR / PvP de masse (plus rien depuis les débuts de GW2 (ca remonte à 661277 environ )) donc presque 8 ans. ... Lire la suite
22 octobre 2020 à 22:37 - Messages
J'avais toujours voulu testé aion à l'époque mais pas eu le temps, à voir pour un mmo pvp de substitution.... Lire la suite
9 septembre 2020 à 14:02 - Messages
La vidéo me fait penser aux débuts de William Cage dans Tomorrow Edge.Le jeux avait du potentiel, dommage.... Lire la suite
25 juin 2020 à 17:27 - Messages
Aie , le coup dur , j'espère que ce gèle ne va durer que jusqu'à la fin de son mandat (dans le cas de figure où il n'est pas ré... Lire la suite
20 juin 2020 à 21:42 - Messages
J'espère qu'il y aura un moyen de tester avant d'acheter, car actuellement c'est tôt pour se prononcer sur la profondeur du gam... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Axxou n'a publié aucune critique de jeu.