Dernières publications

[Actu] Un moins plus tard : près de deux millions morts sur les serveurs Extrêmes de World of Warcraft
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Effectivement, le prix des golds est extrêmement élevé, mais c'est normal vu la difficulté à en faire sans mettre sa vie en jeu... Lire la suite
En quoi Blizzard ne gère pas efficacement le serveur HC ?... Lire la suite
Merci du feedback.... Lire la suite

Ça me rappel les aléas de FFXIV et les évènements de de GW2.Si ces évènements sont réellement dynamiques en fonction de paramèt... Lire la suite

Et il faut garder à l'esprit qu'à partir de cette Alpha 2, le jeux sera persistant jusqu'à sa release finale.... Lire la suite

718711 Je participes la semaine prochaine à plusieurs pitch de projets plus ou moins tech et c’est celui-ci qui m’intéresse ... Lire la suite

[Vidéo] Premier aperçu de la série d'animation Tomb Raider : La légende de Lara Croft (Netflix)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Pour l'instant le rendu me plait bien. J'ai jamais accroché aux films de Lara Croft, j'espère que cette version sera fidèle a l... Lire la suite

Si c'est vraiment la der des der, alléluia. J'espère qu'il y aura du niveau vu les attentes interminables.... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Abyss Online renonce à son modèle play-to-earn adossé à la blockchain
Forum Abyss Online
Forum Abyss Online
Il y a tout juste 10 ans, Diablo 3 avait mis en place un système d'hôtels de ventes avec de l'argent réel pour "contrer les... Lire la suite

S'ils offrent la possibilité de switcher entre retro/modern via le menu principal (Comme command and conquer ressortie récemmen... Lire la suite
Effectivement, c'était écrit dans un autre article, parfait.... Lire la suite

Non mais mouton7 ca fait des mois qu'il a des convictions vindicatives contre AoC pour des raisons plus ou moins fondées. ... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Abyss Online renonce à son modèle play-to-earn adossé à la blockchain
Forum Abyss Online
Forum Abyss Online
Faut vraiment qu'ils arrêtent leurs délires de vouloir inclure de la NewTech à toute les sauces pour surfer sur des tendances p... Lire la suite
Jeux
Axxou joue à :
Star Citizen (depuis 2014) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Axxou a joué à :
Heroes of the Storm (2015) | HearthStone (2014-2016) | League of Legends (2013-2015) | |||
Star Wars The Old Republic (2013-2014) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2013-2014) | Guild Wars 2 (2012-2013) | |||
Infestation - Survivor Stories (2012-2013) | PlanetSide 2 (2012-2013) | Smite (2012-2015) | |||
The Secret World (2012-2015) | APB Reloaded (2011) | Rift (2011) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010-2014) | Might and Magic Heroes Kingdoms (2009-2010) | Team Fortress 2 (2009-2011) | |||
Left 4 Dead (2008-2010) | World of Warcraft (2007-2008) | DOFUS (2005-2007) | |||
RuneScape (2004-2006) |