JOL

Axxou

Dernières publications

RSS
29 septembre 2023 à 11:28 - Messages
718711 Je participes la semaine prochaine à plusieurs pitch de projets plus ou moins tech et c’est celui-ci qui m’intéresse ... Lire la suite
28 septembre 2023 à 18:00 - Messages
Pour l'instant le rendu me plait bien. J'ai jamais accroché aux films de Lara Croft, j'espère que cette version sera fidèle a l... Lire la suite
19 septembre 2023 à 22:25 - Messages
Si c'est vraiment la der des der, alléluia. J'espère qu'il y aura du niveau vu les attentes interminables.... Lire la suite
18 septembre 2023 à 00:17 - Messages
Il y a tout juste 10 ans, Diablo 3 avait mis en place un système d'hôtels de ventes avec de l'argent réel pour "contrer les... Lire la suite
16 septembre 2023 à 18:00 - Messages
S'ils offrent la possibilité de switcher entre retro/modern via le menu principal (Comme command and conquer ressortie récemmen... Lire la suite
Effectivement, c'était écrit dans un autre article, parfait.... Lire la suite
16 septembre 2023 à 17:58 - Messages
Non mais mouton7 ca fait des mois qu'il a des convictions vindicatives contre AoC pour des raisons plus ou moins fondées. ... Lire la suite
16 septembre 2023 à 17:54 - Messages
Faut vraiment qu'ils arrêtent leurs délires de vouloir inclure de la NewTech à toute les sauces pour surfer sur des tendances p... Lire la suite
25 août 2023 à 20:57 - Messages
Ah ba ca va lancer le world 1st Hardcore EU toutes classes, les serveurs sont clairement HS.... Lire la suite
La gaffe de Blizzard , si vous mourrez et que vous avez une lettre dans votre boite aux lettres, ca fait bugger, donc impossibl... Lire la suite
24 août 2023 à 23:53 - Messages
Selon les stats du mod : https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/13plyym/hc_class_stats_from_the_deathlog/ La probabili... Lire la suite
24 août 2023 à 23:34 - Messages
Contre un code audiotel : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1275882-3/les-dix-ans-de-dofus Quelques screen , vache ca f... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Axxou n'a publié aucune critique de jeu.