JOL

Axxou

Dernières publications

RSS
14 juillet 2024 à 12:43 - Messages
La sécurité laisse quand même à désirer. Je pensais cela inimaginable en 2024 de ne pas sécuriser à "100%" un discours extér... Lire la suite
Faut arrêter d'extrapoler les propos, jamais je ne pensais à un complot, mais un meeting qui n'est pas sécurisé à un niveau où ... Lire la suite
14 juillet 2024 à 12:24 - Messages
Ce fut rapide 729177 Mais bon je l'avais vu et après avoir vu la vidéo de Hardisk en discuter, j'attend de voir le résulta... Lire la suite
12 juillet 2024 à 16:23 - Messages
Peut être que cela ne te parlera pas , mais au cas où, est ce que c'était le même genre d'énigme que The Secret World (1er du... Lire la suite
9 juillet 2024 à 02:23 - Messages
Clairement c'est une excellente alternative qui sera viable sur du long terme pour éviter les abus de layering et autre problém... Lire la suite
6 juillet 2024 à 05:07 - Messages
5 juillet 2024 à 23:35 - Messages
J'aime bien partager cette vidéo explicative du serveur meshing pour les personnes qui ne sont pas aguérris à cette technologie... Lire la suite
1 juillet 2024 à 01:09 - Messages
22 juin 2024 à 19:15 - Messages
Je me laisserai bien tenté par l'expérience, ayant loupé les serveurs légendaires précédents, on va pouvoir tester cela. Par c... Lire la suite
10 juin 2024 à 20:04 - Messages
Vision pro pour le 12 Juillet prochain. :amour:... Lire la suite
La VR/AR n'est pas une technologie balbutiante du tout, c'est une technologie éprouvée depuis des années (2016) et Apple tend à... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord qu'actuellement l'AR/VR n'est pas encore dans envisageable à utiliser dans la vie de tous les jour... Lire la suite
4 avril 2024 à 01:01 - Messages
Du wiki : https://ashesofcreation.wiki/Hybrid_combat. Donc les 2, sachant qu'il y aura des variantes d'effets et de dégâts... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Axxou n'a publié aucune critique de jeu.