JOL

Axxou

Dernières publications

RSS
13 mars 2024 à 17:07 - Messages
Ah tient, "Awakening" est le nouveau mot vendeur comme dune "Awakening" ? J'aurai préféré l'utilisation d'Aware comme JCVD.... Lire la suite
10 mars 2024 à 17:20 - Messages
Si d'ici 5-6 ans on se retrouve avec une version classic en parallèle de la version retail, la je dis chapeau Blizzard, ils aur... Lire la suite
C'est justement le rôle de SoD pour cela, tester des choses à côté sans dénaturer la version originelle pour les puristes. Si ... Lire la suite
9 mars 2024 à 18:10 - Messages
Ils ont réellement merdé de ne pas avoir laissé 1 ou 2 serveurs BC Era et Wotlk Era. Qui veut cata :/... Lire la suite
8 mars 2024 à 01:02 - Messages
Je vois dans les cours que je donnes à des enfants, qu'ils commencent de plus en plus à chercher la solution sur GPT avant même... Lire la suite
6 mars 2024 à 23:14 - Messages
5 jours d'avance sur un contenu comme celui d'Albion a réellement un impact énorme ? Je ne connais absolument pas le jeux... Lire la suite
6 mars 2024 à 18:23 - Messages
Je vois mal les français faire une révolution dans la rue pour cela. Tu peux lancer le mouvement, #JeSuisPasDigital... Lire la suite
4 mars 2024 à 18:44 - Messages
Mon mauvais, j'avais pas regardé l'actualité mais que les sujets des forums.... Lire la suite
Effectivement pas de réel gameplay pure mais un aperçu plutôt sympathique des environnements. J'ai un peu du mal avec le rend... Lire la suite
4 mars 2024 à 04:54 - Discussion
News issu de steam. Modération : ajout de la vidéo pour ceux qui souhaiteraient la suivre / commenter ce soir : https://ww... Lire la suite
3 mars 2024 à 17:44 - Messages
C'est en partie ces mécaniques complexes que les joueurs recherchent dans AoC, cela serait contre-productif justement de vouloi... Lire la suite
2 mars 2024 à 00:17 - Messages
D'un autre côté, quand tu lui donnes de l'argent pour qu'il investi dans son produit, techniquement c'est un don "participatif"... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Axxou n'a publié aucune critique de jeu.