JOL

Axxou

Dernières publications

RSS
3 juin 2020 à 14:43 - Messages
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, et techniquement ça me "rassure" sur l'utilisation de l'application actuelle. htt... Lire la suite
2 juin 2020 à 13:59 - Messages
Comment ca?... Lire la suite
Ah cool comme initiative, et tu fais comment pour partager le calendrier des cours et tous à tes adhérents, car la où je suis, ... Lire la suite
2 juin 2020 à 08:44 - Messages
En ce qui me concerne, 2 personnes rencontrées en Meetup quelques semaines avant le début du confinement on reportés qu'ils ava... Lire la suite
2 juin 2020 à 06:22 - Messages
J'ai mis de côté "modern family" pour reprendre soon et clairement, des gens avaient conseillés justement MF ici et tout la... Lire la suite
1 juin 2020 à 23:18 - Messages
Bon reprise demain, aucune information sur de quelconques mesures prises par mon club (site officiel ou page facebook), je ne s... Lire la suite
31 mai 2020 à 22:46 - Messages
Super intéressant effectivement, l'animation 3D est un domaine si vaste et attrayant, j'ai hâte de voir les prouesses technique... Lire la suite
31 mai 2020 à 20:58 - Messages
En ce qui concerne Mr Wilford, j'avoue que c'était un peu précipité selon moi comme information de fin du premier épisode. Un... Lire la suite
Tout dépend de ce que tu entends par cringe, mais sinon oui, ça reste dans la même lignée.... Lire la suite
30 mai 2020 à 21:37 - Messages
Je n'en suis pas à avoir des larmes, mais c'est beau faut avouer. Quand tout se passe bien, c'est gratifiant.... Lire la suite
30 mai 2020 à 08:41 - Messages
Space Force est le genre d'humour que j'apprécie énormément et clairement mon attente a été comblée. Je peux comprendre que ce ... Lire la suite
23 mars 2020 à 11:56 - Messages
J'ai eu les même symptômes en début de semaine suite à un rhume, ma santé s'est améliorée 2 jours après avec beaucoup de so... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Axxou n'a publié aucune critique de jeu.