linoussia |
Dernières publications
9 July 2025 à 19:15 - Messages[Actu] Microsoft identifiée par l'ONU parmi les entreprises profitant de « l'économie du génocide »
Forum Xbox Game Studios
Forum Xbox Game Studios
Sujet qui n'a rien à faire ici!! Il y a assez de media pour ça... Lire la suite
21 June 2025 à 10:30 - MessagesSalut,Il y a des guildes Fr encore sur ce jeu ? Et elles recrutent toujours ou est-ce comme dans mon souvenir une communauté él... Lire la suite
14 June 2025 à 10:44 - Messages
12 June 2025 à 19:42 - MessagesSalut j'ai un perso sur aiglon, mais il y a d'autres serveurs avec une communauté Fr? Merci d'avance... Lire la suite
10 June 2025 à 18:22 - MessagesBonjour, Il y a des guildes, qui recherche des aventuriers? Je vois beaucoup de chose mais rien sur des groupements de joueur... Lire la suite
28 December 2024 à 11:48 - Messages[Vidéo] Aperçu de la « modernisation graphique » de Star Wars The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Salut, Cela vaut-il le coup de réinstaller et se relancer sur Swtor? est-ce qu'il y a des guildes Fr actives encore?... Lire la suite
24 November 2024 à 16:19 - MessagesSalut, je connais pas assez POE, mais plus je regarde la vidéo et plus je vois Diablo...... Lire la suite
22 October 2023 à 11:43 - Messages[Actu] La nouvelle équipe de Broadsword esquisse la mise à jour 7.4 de Star Wars: The Old Republic
Il y a encore du monde sur les serveurs? des regroupements de joueurs fr?... Lire la suite
16 May 2022 à 09:32 - MessagesBonjour, Le système de parrainage fonctionne toujours? Merci d'avance pour vos rèponses... Lire la suite
29 March 2022 à 11:35 - MessagesBonjour, je dl en ce moment le jeu. je vais me ressourcer sur un autre univers.... Lire la suite