linoussia

Dernières publications

RSS
7 mars 2020 à 13:41 - Messages
29 février 2020 à 12:36 - Messages
Salut je suis sur le pont de fouler de nouveau le sable du desert….. si j'arrive à faire la maj légend..voilà attente de ... Lire la suite
26 février 2020 à 11:23 - Messages
Bonjour, Depuis 15 jours de retour sur Swtor j'ai essayé de contacter un off et je ne vois personne. Etes-vous toujours ... Lire la suite
16 février 2020 à 18:58 - Messages
Bonjour, Je reviens sur swtor après une absence depuis 2017 il y a encore de la place :) chez vous ?... Lire la suite
30 octobre 2019 à 10:06 - Messages
Bonsoir, vous avez une idée sur le nombre de guilde fr sur Gildaron? Ayant un personnage là-bas j'aurais aimé en rejoindre une ... Lire la suite
Bonjour, je suis coté harani, j'espère en trouver une sinon solo….merci pour les info... Lire la suite
29 octobre 2019 à 18:31 - Messages
Bonjour, toujours en recrutement? j'hésite à repop sur AA à moins de trouver des joueurs, il y a toujours la possibilité d'av... Lire la suite
Bonsoir je suis actuellement sur le meme serveur et du meme coté pseudo linoussia... Lire la suite
29 octobre 2019 à 16:51 - Messages
arf Alexander il est 16.30 et j'ai déjà 1h 30 d'attente…. c'est mort pour moi... Lire la suite
28 octobre 2019 à 20:56 - Discussion
Bonsoir, Le jeu est sortie depuis la mi-octobre il y a encore des guildes qui recrutes? et quel serveur prendre, j'ai été sur A... Lire la suite
18 avril 2019 à 12:14 - Messages
Bonjour, J'ai posé la même question sur votre discord; je double les chances :), la question est : recrutez-vous toujours? ... Lire la suite
1 août 2018 à 17:50 - Messages
Bonjour, je recherche une guilde sur le serveur tempest (clerc 53) ou sur le serveur fresh start peut importe la faction.... Lire la suite

Jeux

    linoussia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    linoussia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    linoussia n'a publié aucune critique de jeu.