|
Loup Solitaire a publié le 18 June 2025 cet article sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] On a testé pour vous... Les Saisons du Culte du Ver, partie 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et vous,que pensez-vous de ce passe de contenu?
|
![]() |
|
|
Est-ce que vous pourriez postés les builds qui fonctionnent bien en synergie avec d'autres build ? Je suis curieux voir les résultats.
|
![]() |
|
|
Citation :
Su tu es plutôt HL guild/raid, voici un bon résumé sur la trinité des sous-classes à adopter pour être opti : https://esoaz.com/2025/06/01/guide-c...ondaires-teso/ Pour le PVP, je n'ai pas encore lu grand chose et pour ma part, je n'en fait pas du tout sur le jeu. Si tu es Solo/Pickup, tu as le loisir de tester le perso de tes rêves (comme moi pour le "Beastmaster" par exemple ![]() A savoir, qu'un sort de heal est quand même utile dans cette configuration. C'est pour cela que les familiers du sorcier sont un bon compromis, cela te permet d'avoir une ligne de compétence heal avec des skills DPS. En gros, tu n'as pas à sacrifier une ligne de compétences juste pour le heal...Après certains de diront qu'ils se débrouillent très bien sans heal en solo ou en groupe (ce n'est pas mon cas). De toutes façons, pour une somme en jeu assez modique, tu peux revenir sur ton choix si il ne te convient pas. Citation :
![]() ![]() Par contre, la carte de Nirn est encore loin d'être terminée et le jeu est encore très bien peuplé alors qu'ils ne s'endorment pas trop non plus sur leur lauriers. Dernière modification par Danyel ; 20/06/2025 à 16h36. |
![]() |
|
|
Salut,
Il y a des guildes Fr encore sur ce jeu ? Et elles recrutent toujours ou est-ce comme dans mon souvenir une communauté élitiste ? |
![]() |
|
|
Oui il y a pas mal de guildes francophones actives ! Tu peux les trouver facilement selon tes préférences grâce à l'outil de recherche de guilde en jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|