linoussia

Dernières publications

RSS
20 juillet 2018 à 10:00 - Messages
Salut, merci pour les indo. Existe-t-il une liste des guildes fr à jours sur le fresh start Ezi ?... Lire la suite
19 juillet 2018 à 09:20 - Discussion
Salut, je reviens sur AA mais sur le nouveau serveur coté hara. il y a des fr ou guilde/grp? Lire la suite
5 juin 2018 à 13:07 - Messages
Bonjour, il y a toujours du monde sur Téra ou le jeu est moribond?... Lire la suite
5 juin 2018 à 11:15 - Messages
merci pour les réponses... Lire la suite
5 juin 2018 à 10:52 - Discussion
Salut je regarde sur les divers forums et je voir peut de retours autre que troll. Alors bless vaut-il le coup de le tenter? ... Lire la suite
3 février 2018 à 09:42 - Messages
Salut vue la sortie imminente de Bless, avez-vous des info sur les guildes fr qui s'installeraient sur le jeu?... Lire la suite
30 septembre 2017 à 10:44 - Messages
Bonjour je suis un ancien et je me demandais si cela valait le coup de reprendre le jeu. Je n'ai pas d'amis ni guilde dessus et... Lire la suite
30 septembre 2017 à 10:21 - Messages
Ancien joueur je me demandais si cela vaut le coup de reprendre? j'hésite j'avais arrêté avant la première extension. Peut-être... Lire la suite
12 mars 2017 à 15:54 - Messages
merci petit question est-ce que ça faut le coup de commencer vue que le jeux est sortie depuis 2 ans je crois?... Lire la suite
11 mars 2017 à 12:00 - Discussion
Bonjour, Ancien joueur, qui revient sur les terres de Tamriel, recherche compagnons afin de poser son sac. Personnage LvL... Lire la suite

Jeux

    linoussia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    linoussia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    linoussia n'a publié aucune critique de jeu.