linoussia

Dernières publications

RSS
6 mars 2011 à 12:00 - Messages
J'ai acheté la version numérique et je n'ai pas recus le lient me permettant de le telechargé et sur ton lien je ne trouve... Lire la suite
15 novembre 2010 à 10:00 - Messages
surement un probleme de mise à jour va sur le forum beta tester.pour l'inscription j'ai eu le meme souci en faite je suis alle ... Lire la suite
14 novembre 2010 à 20:56 - Messages
j'ai download tous les fichiers et quand je lance le setup il me demande le chemin pour le disc Oo... Lire la suite
bah le soucis est que j'ai les 4 et pareil :/... Lire la suite
24 juillet 2010 à 09:27 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement sur FARM et je recherche des compagnons:) tell hithaan ingame:) Lire la suite
15 juillet 2010 à 22:38 - Messages
bonjour, Je vois beaucoup de chose sur les divers forums et je me demande, existe-t-il une/des corporations qui forme/accepte... Lire la suite
14 juillet 2010 à 22:41 - Messages
Bonsoir, Un zentil jolien ou une zentille jolienne pourrait m'envoyer une clef d'essai? merci d'avance :) Recus en cours... Lire la suite
21 mars 2010 à 20:23 - Discussion
Salutation à vous, Je recherche un/une BM avec un grand coeur qui pourrait me céder un Famillier de type tank afin d'avancer d... Lire la suite
17 janvier 2010 à 12:12 - Messages
Mon impression: Combat au sol, sympathique cela change du combat que dans l'espace, manque de vie par contre, explorer des plan... Lire la suite
16 janvier 2010 à 11:48 - Messages
16 janvier 2010 à 10:18 - Discussion
Bonjour j'aurais aimé tester, le coté klingon mais je n'ai rien vue qui permet de créer un au avatar. je suis pourtant lvl 5 à m... Lire la suite

Jeux

    linoussia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    linoussia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    linoussia n'a publié aucune critique de jeu.