Burnit |
Dernières publications

Pour rendre cette phase de leveling intéressante, est-ce qu'il n'aurait pas fallu augmenter la difficulté de celle-ci en propos... Lire la suite
Sur le papier c'était censé être çà oui, mais actuellement il te suffit d'avoir 200 potions sur toi pour rouler sur tout le c... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord, c'est à mon sens une vision idyllique de ce que pourrait être Bdo avec les futurs ajouts mais pour l... Lire la suite

Je suis dans le même cas que Zog (sauf que je ne suis que 52), donc j'arrête pour le moment, je reviendrais dans quelques mois ... Lire la suite
C'est très probable ! :D Mais je prend le risque, je préfère çà que basher de manière intensive pendant des mois en espérant ... Lire la suite
Oui oui, d'ailleurs j'adore cet aspect du jeu et le trouve assez complet de ce coté là (gestion des Nodes, ouvriers craft)..m... Lire la suite

Tu ne perds pas d'Xp si tu te fais tuer par un mec qui active le mode PvP, il me semble, mais je dis peu-être une connerie. :... Lire la suite

Bah écoute...j'ai du mal à te croire...! :D J'ai aussi fait toutes les quêtes qui file des slots d'inventaire, mais j'ai aus... Lire la suite
Je dis çà car souhaitant toucher un peu à tout je suis très frustré de devoir faire le tri constamment. J'ai investit beaucoup ... Lire la suite

[Actu] Première extension de Black Desert : Mediah se déploie dès demain et précise son contenu
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Ouais il est pas fou le BG, mais ça fait du bien tout de même car pour moi le PvP se résumait jusqu'à présent à me faire PK dan... Lire la suite

[Actu] Première extension de Black Desert : Mediah se déploie dès demain et précise son contenu
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Heu...? J'imagine que si tu passes ton temps à faire du Rp et de l'artisanat sur WoW tu peux aussi passer 300heures sur le je... Lire la suite

Heidel et Calpheon tu as une clôture 10slots chez le marchand d'outil, et proche de Velia tu as la Ferme Toscani aussi qui en... Lire la suite

Franchement je trouve le jeu plutôt bon, en fait c'est la communauté qui me déçoit ! Je ne veux pas faire de généralité mais ... Lire la suite
Peu importe le nom de la guilde dans laquelle je suis, la nommer ne changera rien à part amener du Trash-talk en jeu. Ce sont... Lire la suite
Oui oui c'est pas nouveau...mais je t'avoue que je pensais que c'était pas aussi répandu..qu'un mec sur 10 se dope OK, mais 9... Lire la suite

+1, je rejoins totalement l'avis de Elrizzt concernant le jeu en groupe. Sincèrement il est anecdotique pour le moment, tu ne... Lire la suite

Effectivement je me suis mal exprimé, en fait être Afk toute une journée (pêche, entre autres) n'est pas du tout payant (à mo... Lire la suite