|
Uther a publié le 3 avril 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Quel bilan pour le lancement occidental de Black Desert Online ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
c'est quand ont ne s'y attend pas que le jeu qu'ont rêve de jouer arrive moi je l'adore
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Personnellement j'accroche vraiment le jeux , meme si je suis encore entre heidel et glish il y a deja énormément de chose a faire
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#528627 |
|
Vivement une version d'essai que je puisse le tester
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
Prince / Princesse
|
C'est cool , je m'y plait bien sur ce mmo ça fait un bail que j'en avais pas trouver qui me tienne.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai commencé hier à y jouer, j'avais fait les beta vite fait, sans trop pousser, et il me faisait de l'oeil le bougre depuis sa sortie ... Le moins qu'on puisse dire c'est que ça change drastiquement des MMO classiques. Parfois c'est mal pensé et brouillon (l'interface et les multiples actions pour un résultats ... Genre la boite des teintures qu'on doit ouvrir genre 5 fois avant d'enfin pouvoir la poser sur son équipement, c'est mal fichu), mais globalement, le jeu est superbe, le gameplay super agréable, ça change, et c'est fun ! A voir à haut niveau ce que le jeu propose car je trouve le lvling vraiment rapide (en jouant quelques heures j'en suis déjà rendu au lvl18 et j'suis à peine sortit de la première ville ... Ca fait un peu peur d'un côté, mais de l'autre le monde a l'air assez vaste, du coup je pense que ça peut faire). Côté immersion par contre c'est assez dingue je trouve, d'ailleurs après avoir fait la démo de FFXV (enfin, les démo pour être exact), et vu le taulé que se prend la dernière en date qui se veut une démo technique, bah quand je vois BDO en moyen (ce que mon PC fait tourner), bah je me dis qu'effectivement y a un sacré fossé, BDO est largement au dessus techniquement parlant. Bref c'est pas le sujet, en tout cas une bonne nouvelle pour Daum, pour les joueurs et pour le jeu, à voir l'évolution. |
![]() |
|
|
N'ayant pas pu tester le jeu durant la beta, j'attends qu'ils fassent une petite phase d'essai pour me m'en faire une opinion.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|