scysterion |
Dernières publications

moi je le testerai ce jeu je trouve qu'il a du potentiel après a sa sortie il ne sera pas parfait comme tout mmo qui ce respect... Lire la suite

[Actu] "The City in the Clouds", une nouvelle extension en 2021 pour Star Wars Galaxies Legends
SWG - La Cantina de Mos Eisley
SWG - La Cantina de Mos Eisley
il ne tiens qu'a nous de faire revivre les bon jeu. en parler beaucoup sur les réseaux sociaux ou envoyer des mails au développ... Lire la suite

perso je suis bien content qu'il soit solo la maintenant j'ai hâte... Lire la suite

[Actu] Age of Conan déploie un nouveau scénario, Skull Gate Pass Onslaught
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
un vrai bon mmo RPG que de bon souvenir et allai j y retourne pour quelques mois...... Lire la suite

[Actu] Malgré Fallout 76, Bethesda n'entend pas renoncer aux jeux en ligne multijoueur
Forum Fallout 76
Forum Fallout 76
en attendent il est vraiment pas mal maintenant... Lire la suite

[Actu] Blizzard déploie le pré-patch de WOW: Shadowlands ? tant bien que mal
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
pour ma part j'avais peur de la refonte du leveling mais la je suis plutot confiant c'est vraiment cool. apres je suis sur ce j... Lire la suite

ils peuvent couler, ils ont détruit la meilleure liscence qu'ils avaient ... reviens wildstar... Lire la suite

j'éspère qu'il revoie de zero leur systeme de leveling. car leveler de 0 a 50 sur une seule extension c'est une bien grosse idé... Lire la suite

ohhh sur epic... alors ça sera sans moi... Lire la suite

Jeux
scysterion joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2015) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
scysterion a joué à :
Black Desert Online (2015-2018) | WildStar (2014-2018) | ArcheAge (2013-2018) | |||
Star Wars The Old Republic (2012-2018) | Rift (2010-2014) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2010-2015) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2018) | Aion (2007-2015) | City of Villains (2007) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2018) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2009) | EverQuest II (2005-2007) |