scysterion |
Dernières publications

c'est pas serieux? ... si? ... euh bon ben next... Lire la suite

[Actu] Promo Gamesplanet : The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered à -10%
Forum The Elder Scrolls IV
Forum The Elder Scrolls IV
j'étais tellement hyper mais j'ai pas les voix française donc j'attends et je prie pour qu'ils en sorte une.... Lire la suite

[Vidéo] Lord of the Fallen : une mise à jour majeure avec la version 2.0
Forum The Lords of the Fallen
Forum The Lords of the Fallen
je viens de tester c'est vraiment exelent difficile mais un univers très travailler et prenant... Lire la suite

c'est top les developpeurs sont très a l'écoute des joueurs et travail vraiment dans le bon sens pour le moment je suis vraimen... Lire la suite

j'ai hate de voir et tester tout ca... Lire la suite

ah ce jeu moi j'en suis complétment dingue il as un potentiel de dingue faut juste pas qu'ils s'éloignent de leur vision du déb... Lire la suite

[Vidéo] Aspyr et Crystal Dynamics annoncent le remaster des jeux Tomb Raider IV, V et VI
Forum Tomb Raider IV-VI Remastered
Forum Tomb Raider IV-VI Remastered
si il est autant bon que le premier remaster alors c'est un gros oui oui oui... Lire la suite

ahhhhhh je suis déçu le jeux a perdu le peux de chose qu'il avait et ça, a cause de vouloir gagner du fric plus facilement en l... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty précise les modalités et le contenu de sa bêta ouverte occidentale
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
tout ce que j en ai vue me motive bien mais depuis bien longtemps aucun mmo n'as su tirer son epingle du jeu a mon gout... Lire la suite

[Actu] La nouvelle version du Benchmark FFXIV Dawntrail est disponible
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
ahhhh ils ont fait fort le jeu a une toute nouvelle patte graphique et je la trouve subtile mais magnifique... Lire la suite
Jeux
scysterion joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2015) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
scysterion a joué à :
Black Desert Online (2015-2018) | WildStar (2014-2018) | ArcheAge (2013-2018) | |||
Star Wars The Old Republic (2012-2018) | Rift (2010-2014) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2010-2015) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2018) | Aion (2007-2015) | City of Villains (2007) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2018) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2009) | EverQuest II (2005-2007) |