[Actu] Mainframe souffle le (peut-être très) chaud et le froid

Répondre
Partager Rechercher
rhodan007 a publié le 3 June 2025 cette actualité sur le site Pax Dei :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6735/3/175973-240.jpg
Mainframe souffle le chaud et le froid : licenciements massifs, mais l'avenir de Pax Dei reste ambitieux avec le prochain Verse 3.
L'actualité récente autour de Pax Dei donne à la fois des frissons d’inquiétude et des bouffées d’enthousiasme. D’un côté, près de 30 % de l’équipe de développement a été licenciée début mai, jetant une ombre sur l’avenir du MMORPG sandbox tant attendu. De l’autre, les annonces successives sur le contenu à venir dans le "Verse 3" dessinent un futur ambitieux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est typiquement le jeu qui est sorti trop tôt en early et a déçu beaucoup de joueurs.

Maintenant ils ont intérêt à faire + que ça pour réussir à capter à nouveau leur attention surtout avec les MMOs qui arrivent.
pour moi ce jeu a un truc spéciale ... j'éspère juste qu'il reste droit dans leur bottes et ne change pas trop l'idée du jeu de départ. je reste confiant c'est clairement des passionnés qui crée ce jeu.
Pareil, j'ai joué genre 8 mois, même avec le contenu hors construction faible et peu attractif genre monte sur un rocher et tue un ours la main dans le slip, puis j'ai laissé tomber avec leurs premiers chipotages foireux au craft et devant l'absence de recyclage pourtant annoncé comme arrivant dans les màj.

Je suis rehype à l'annonce du verset 3 en tout cas.
Je suis hype par Dune aussi, on verra.
Oui elle a eu lieu mais perso je suis tjs sur Dune en mode solo casual, donc pas encore vraiment plongé vers la grosse maj de Pax.
Pour avoir suivi ça sur discord pendant un petit temps les gens sont contents surtout de l’amélioration du système de combat (qui était en dessous de tout).
Mais j’ai tellement joué à ce jeu, tout en sachant que tout allait wipe, je n’ai pas envie de reprendre alors que ptet pour la fin de l’année c’est rewipe voir même le lancement (il reste en contenu brut de jeu tout l’aspect pvp, les systèmes de chevalier etc)

Donc sur la bonne voie mais j’attendrai le ´dernier ‘ update de contenu.
Citation :
Publié par Krugger82
merci pour ton retour.
je vais continuer a attendre que le jeu soit fini, sur Dune aussi ^^
Et tu accordes aussi de l’importance j’imagine alors à la construction d’une base qui ressemble à qqch et les bêtes gros rectangles que les autres posent t’énervent également ? :-)
Ok sur Pax la construction c’est limite l’atout majeur du jeu mais j’imagine que Les anciens Paxiens gardent le goût des belles choses :-)
en fait je préfère les objets à l'apparence simple mais fonctionnels. j'aime pas faire le tour de la maison 3 fois pour faire 2 choses ^^
l'aspect des lieux je m'en occupe si j'ai rien d'autre à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés