JOL

rhodan007

Dernières publications

RSS
28 février 2024 à 12:20 - Messages
Il y a des choses qu'on sait, par exemple que certaines zones seront pvp only (et que des ressources uniques y seront) ou que l... Lire la suite
14 février 2024 à 13:26 - Actualité
Depuis l'annonce de Pax Dei il y a un peu plus d'un an, un canal Discord dédié à la langue française est en place sur le Discord... Lire la suite
9 janvier 2024 à 11:22 - Messages
Voilà une nouvelle bien surprenante, même pour les gens qui suivent le projet de près. Si le jeu est en l'état de l'alpha 1,... Lire la suite
On espère tous ! :D... Lire la suite
Oui, on ne peut pas leur reprocher un manque de transparence. Mais il reste quand même que cela donne une certaine idée de pré... Lire la suite
21 décembre 2023 à 09:29 - Messages
Les deux MMO les plus populaires (WoW et FFXIV) sont toujours des MMO à abonnement au passage... (oui, je sais, je ne répon... Lire la suite
20 décembre 2023 à 19:29 - Messages
Sujet sensible si il en est :) Quel est votre avis ?... Lire la suite
On pouvait quand même difficilement passer à côté de cette actu ^^ Puis nos modo s'embêtent un peu avant les fêtes ! :)... Lire la suite
20 décembre 2023 à 18:14 - Actualité
Pax Dei réfléchit à un modèle basé sur l'achat du jeu, avec une monétisation mensuelle optionnelle accompagnée par des options d... Lire la suite
20 décembre 2023 à 10:50 - Messages
Je pense que Mai, ce sera l'annonce de la sortie sur consoles (sinon, pourquoi ajouter le support de la manette et revoir l'UI?... Lire la suite
Franchement, ca va. Les serveurs sont capés à 2500 personnes, donc même si la population globale est en baisse (stable quan... Lire la suite
14 décembre 2023 à 20:41 - Discussion
https://www.jeuxonline.info/actualite/63768/mainframe-industries-dresse-bilan-premiere-alpha-mmorpg-pax-dei Lire la suite
2 décembre 2023 à 11:52 - Messages
Une bonne idée de la beauté du monde (pour ceux qui ont pas pu participer) et de ce qu'il est possible de construire : https:/... Lire la suite
30 novembre 2023 à 15:45 - Messages
Un retour (très personnel !) sur le système de craft. Si vous avez participé au test, quel a été le vôtre ?... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    rhodan007 n'a publié aucune critique de jeu.