JOL

rhodan007

Dernières publications

RSS
13 juin 2024 à 09:07 - Messages
7 juin 2024 à 11:12 - Messages
Ils sont assez ambitieux sur la partie sociale. Outre les clans dont parle Nukaa, il y aura aussi une sorte de "hiérarchie" pvp... Lire la suite
6 juin 2024 à 20:09 - Messages
5 juin 2024 à 15:31 - Messages
Sorry, mais il y avait 100k joueurs sur deux serveurs (un EU et un US) à l'alpha 2. Donc on est clairement pas sur de la su... Lire la suite
Je pense qu'on peut comparer à Baldur Gate 3 : quand le jeu est sorti en EA, il était quasi vide, mais c'était expliqué par le ... Lire la suite
Qui vivra, verra ;)... Lire la suite
5 juin 2024 à 12:37 - Messages
Je me permets de compléter avec la trad (à l'arrache, pas le temps) d'un article PCgamer qui du coup complète bien nos infos, n... Lire la suite
Ca, c'est malheureusment 2000% sûr :p Mais perso, avant de claquer 40, 100 boules (ou même que dalle), je voudrais savoir ce ... Lire la suite
4 juin 2024 à 16:38 - Messages
On y est enfin !... Lire la suite
Oui, B2P + abo est quand même confirmé pour après l'EA. Par contre, pas de jeu à acheter à la release si pack fondateurs (... Lire la suite
4 juin 2024 à 15:27 - Messages
Et pas mal d'infos complémentaires dans cette interview que nous avons pu faire (1h en "face à face" avec le CEO du studio) et ... Lire la suite
4 mai 2024 à 12:38 - Messages
Si ton compte est ancien, il est possible que tu aies un ou deux jetons de transfert gratuits.... Lire la suite
4 mai 2024 à 12:36 - Messages
J'ai pu faire plusieurs de ces donjons. En effet ils sont tous très beaux. Du design qui n'a rien à voir avec l'extérieur. C'e... Lire la suite
4 mai 2024 à 12:32 - Messages
Je suis globalement bien d'accord avec toi. Pour une alpha, c'était très très propre sur certaines mécaniques (craft, build,... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    rhodan007 n'a publié aucune critique de jeu.