Dernières publications

Il y a beaucoup à dire sur Dual Universe. Je l'avais repéré lors de sa campagne kickstarter en 2016, mais je n'avais pas com... Lire la suite

https://cdn.discordapp.com/attachments/142824673477001216/750331055969534002/logodecoupefeu.png Bonjour à tous, Penrose ... Lire la suite

Tu as raison, je me suis mal exprimé. C'est une communauté multi-jeux de plusieurs centaines de membres (en fait 1600+) ma... Lire la suite

Effectivement, cette limite va obliger les grosses structures à s'organiser autrement. Par exemple dans ma compagnie, Arkadi... Lire la suite

[Actu] New World s'annonce officiellement en bêta fermée à partir du 23 juillet
New World - Discussions générales
En effet, si on prend la liste des dix derniers gros MMO de ces dernières années (faites la liste vous-mêmes, c'est universel) ... Lire la suite

Ce sera un (ou des) serveurs EU, mais de toutes façons c'est transparent sur l'expérience de jeu : quêtes, interface, etc sont ... Lire la suite

[Actu] Exclusivité JeuxOnline - Interview de Scot Lane, Game Director d'Amazon Games
Je vais répondre à celle-là. Puisque je suis la personne qui a mené l'interview, je vais t'expliquer comment cela s'est pass... Lire la suite
Tu peux link ce que tu veux. La responsable FR marketing était présente. Mais bel esprit, bravo ;) En ce qui concerne la... Lire la suite

[Actu] Exclusivité JeuxOnline - Interview de Scot Lane, Game Director d'Amazon Games
J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire cette interview que je n'en ai eu à la faire :)... Lire la suite
Je les avais mises en 1er pcq je voulais essayer de les obliger à répondre ^^ Mais on sent que c'est pas la priorité à ce stad... Lire la suite

Jeux
rhodan007 joue à :
Star Trek Online (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
rhodan007 a joué à :
Omerta.fr (2009) | Empire of Sports (2008-2009) | EverQuest II (2006) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2006) | Star Wars Galaxies (2003-2009) |