Les forums JOL
JOL

rhodan007

Dernières publications

RSS
5 mars 2020 à 20:45 - Messages
Bonne lecture ... et bons commentaires !... Lire la suite
Merci pour la typo, il fallait en effet lire "PvE". Ceci dit, je te rassure, bien que nous soyons bénévoles pour faire ces... Lire la suite
5 mars 2020 à 14:08 - Messages
4 mars 2020 à 18:27 - Messages
Tu ne peux activer/désactiver que seulement en ville.... Lire la suite
Ce que je vais dire ici est ma contribution et ne doit rien être connecté ou lié à mon tag jol. Mais il y a deux points de cet... Lire la suite
Oui, contenu PVE famélique pour le moment. Non, pas d'xp sur les kills de joueurs.... Lire la suite
3 mars 2020 à 20:07 - Messages
Cette histoire de tag optionnel prend des proportions hallucinantes. AGS a décidé qu'ils voulaient un jeu où joueurs pve et ... Lire la suite
Exactement, comme ils l'ont dit, ils veulent que deux populations (pve et pvp) cohabitent et prennent du fun chacune. Donc ... Lire la suite
Et les villes vont changer de faction très souvent au gré des attaques. Ceci dit, si je suis résident de la ville et prop pve d... Lire la suite
2 mars 2020 à 18:01 - Messages
Merci bien :) Avis aux amateurs d'ailleurs : we need you !!... Lire la suite
Non, je le vois sous MMO aussi, et du coup les tag ne marchent pas ici (je pense)... Lire la suite
2 mars 2020 à 12:23 - Messages
Je pense que si Gundor avait cliqué sur mon profil ou celui de Malheur, il aurait vu qu'on sait à peu près comment fonctionne l... Lire la suite
2 mars 2020 à 12:20 - Messages
1 mars 2020 à 08:57 - Messages
La beta est loin d'être parfaite et les changements pvp sans contenu de remplacement le rendent un peu bancal en ce moment. Mai... Lire la suite
27 février 2020 à 19:17 - Messages
J'ai beaucoup joué à Atlas, et non, aucune chance : les mécaniques sont trop différentes. Sur Atlas, il fallait quasi une pr... Lire la suite
27 février 2020 à 18:59 - Discussion
Je me posais une question... C'est finalement très étrange que NW est (au moment où j'écris ces lignes) n°2 dans les "tendances ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

rhodan007 n'a publié aucune critique de jeu.