|
Mr Maleficus a publié le 16 November 2024 cette actualité sur le site Pax Dei :
Citation :
|
16/11/2024, 09h52 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sortie du Patch Proving Ground de Pax Dei
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne lecture
|
16/11/2024, 09h52 |
|
|
Des personnes ont suivit le DEV en jeu ? comme les choses évoluent objectivement ?
|
16/11/2024, 09h55 |
|
|
Merci, mais au final on fait quoi dans Pax dei ? J'ai toujours eu l'impression de voir un jeu sandbox mais sans but réel.
|
16/11/2024, 13h15 |
|
|
Quel est le but d'un sandbox si ce n'est qu'un joueur définisse soi-même son propre but dans le jeu ?
Dernière modification par Mr Maleficus ; 16/11/2024 à 19h13. |
16/11/2024, 14h50 |
|
|
Citation :
https://playpaxdei.com/fr-fr/news/ga...behind-pax-dei Personnellement, j'y trouve pleinement mon compte. de la construction, du grind de ressources, de la découverte de donjon. La prochaine mise à jour concernant l'économie, j'ai hâte de voir comment est leur vision de l'économie et comment elle va s'articuler. J'aime à souhaiter l'émergence de caravane de commerçant, qui se déplacement de région en région pour acheter et vendre des produits. La réelle difficulté sera d'apporter un déséquilibre équilibré entre les diverses régions pour donner envie d'explorer et de commercer. Et pour une fois, les feedback des joueurs sont assez bien écouté, et c'est agréable. Avec un an d'accès minimum, j'estime en avoir déjà eu bien assez pour mon argent, vu le temps que j'y ai passé |
16/11/2024, 19h24 |
|
|
Citation :
|
17/11/2024, 09h35 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|