[Actu] Sortie du Patch Proving Ground de Pax Dei

Répondre
Partager Rechercher
Mr Maleficus a publié le 16 November 2024 cette actualité sur le site Pax Dei :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6735/9/172199-240.jpg

Le 5 novembre dernier, après un wipe complet des shards existants (EU / NA / Asie), Pax Dei a bénéficié d'une mise à jour majeure, la plus conséquente depuis le lancement de l'accès anticipé en juin. C'est donc l'occasion idéale pour nous de faire le point sur les nouveautés et les changements apportés.

Les mondes de Pax Dei ont été effacés afin de permettre une mise à jour du moteur du jeu. En effet, le jeu repose sur l’Unreal Engine 5, qui est passé de la version 5.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Syhra
Des personnes ont suivit le DEV en jeu ? comme les choses évoluent objectivement ?
Assez (trop) lentement, il faut être honnête. Mais je pense dans le bon sens.
L'équipe n'est pas grosse et ils ont perdu pas mal de temps au départ en corrections de bugs, équilibrages etc. Ce patch a aussi mis le bazar dans le craft mais des patchs sont annoncés la semaine prochaine.

Le prochain gros morceau est la boucle de gameplay avec le gold, l'économie et le commerce. Ils l'ont promis d'ici la fin de l'année, donc ils ont l'air de vouloir accélérer maintenant que la base est saine.
Citation :
Publié par Syhra
Merci, mais au final on fait quoi dans Pax dei ? J'ai toujours eu l'impression de voir un jeu sandbox mais sans but réel.
Quel est le but d'un sandbox si ce n'est qu'un joueur définisse soi-même son propre but dans le jeu ?

Dernière modification par Mr Maleficus ; 16/11/2024 à 19h13.
Citation :
Publié par Mr Maleficus
Citation :
Quel est le but d'un sandbox si ce n'est qu'un joueur définir soi-même son propre but dans le jeu ?
Oui enfin c'est un peu plus complexe que cela. Car tout dépend de ce que te permets le jeu et avec quels outils. Quand je voyais certains ici nous dire que le jeu était génial parce qu'ils pouvaient construire leurs maisons, j'étais très surpris car c'est quand même très limité pour un MMORPG.

Donc oui, tu as raison mais qu'est ce que permet le jeu? Quels sont les outils à disposition? Pour l'instant, je trouve cela bien trop limité et surtout trop cher!!!
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Oui enfin c'est un peu plus complexe que cela. Car tout dépend de ce que te permets le jeu et avec quels outils. Quand je voyais certains ici nous dire que le jeu était génial parce qu'ils pouvaient construire leurs maisons, j'étais très surpris car c'est quand même très limité pour un MMORPG.

Donc oui, tu as raison mais qu'est ce que permet le jeu? Quels sont les outils à disposition? Pour l'instant, je trouve cela bien trop limité et surtout trop cher!!!
Là dessus, je me permets juste de renvoyer sur un article qu'a publié Mainframe, sur ce qu'étais Pax Dei et ce qu'il n'était pas.

https://playpaxdei.com/fr-fr/news/ga...behind-pax-dei

Personnellement, j'y trouve pleinement mon compte. de la construction, du grind de ressources, de la découverte de donjon.
La prochaine mise à jour concernant l'économie, j'ai hâte de voir comment est leur vision de l'économie et comment elle va s'articuler. J'aime à souhaiter l'émergence de caravane de commerçant, qui se déplacement de région en région pour acheter et vendre des produits.
La réelle difficulté sera d'apporter un déséquilibre équilibré entre les diverses régions pour donner envie d'explorer et de commercer.

Et pour une fois, les feedback des joueurs sont assez bien écouté, et c'est agréable. Avec un an d'accès minimum, j'estime en avoir déjà eu bien assez pour mon argent, vu le temps que j'y ai passé
Citation :
Publié par Mr Maleficus
Là dessus, je me permets juste de renvoyer sur un article qu'a publié Mainframe, sur ce qu'étais Pax Dei et ce qu'il n'était pas.

https://playpaxdei.com/fr-fr/news/ga...behind-pax-dei

Personnellement, j'y trouve pleinement mon compte. de la construction, du grind de ressources, de la découverte de donjon.
La prochaine mise à jour concernant l'économie, j'ai hâte de voir comment est leur vision de l'économie et comment elle va s'articuler. J'aime à souhaiter l'émergence de caravane de commerçant, qui se déplacement de région en région pour acheter et vendre des produits.
La réelle difficulté sera d'apporter un déséquilibre équilibré entre les diverses régions pour donner envie d'explorer et de commercer.

Et pour une fois, les feedback des joueurs sont assez bien écouté, et c'est agréable. Avec un an d'accès minimum, j'estime en avoir déjà eu bien assez pour mon argent, vu le temps que j'y ai passé
Je suis d'accord avec toi, 40€ pour de la liberté (cela change de ce qu'on a habituellement) si certains trouvent que c'est trop cher... bref comme d'hab.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je suis d'accord avec toi, 40€ pour de la liberté (cela change de ce qu'on a habituellement) si certains trouvent que c'est trop cher... bref comme d'hab.
Oui le jeu est actuellement trop cher pour ce qui est proposé. Mais venant de quelqu'un qui n'a aucune exigence dès qu'un truc sort, je comprends bien que cela ne te pose aucun problème. "Bref, comme d'hab..."

Dernière modification par Tata-Yoyo ; 17/11/2024 à 10h13.
Je comprends pourquoi je blacklist certains, je ne peux que m'incliner devant tant d'arguments de youtubeurs dont les avis sont forcément les meilleurs qui soient (je ne peux que m'incliner face notamment à celui de drunge qui reste impartial dans ses vidéos, c'est bien connu).

Allez j'ai lu 30 secondes le poste d'un mec qui fouine partout où je vais, il retourne dans cette belle liste qui ne mérite pas qu'on s'attarde davantage ou qu'on daigne répondre à ce genre d'énergumène.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je comprends pourquoi je blacklist certains, je ne peux que m'incliner devant tant d'arguments de youtubeurs dont les avis sont forcément les meilleurs qui soient (je ne peux que m'incliner face notamment à celui de drunge qui reste impartial dans ses vidéos, c'est bien connu).

Allez j'ai lu 30 secondes le poste d'un mec qui fouine partout où je vais, il retourne dans cette belle liste qui ne mérite pas qu'on s'attarde davantage ou qu'on daigne répondre à ce genre d'énergumène.
En quoi les arguments de youtubeurs vaudraient moins que les tiens?

Je ne fouine pas partout, juste je lis régulièrement le forum. Là où tu as raison c'est que lorsque je vois une ineptie, une personne qui se contredit ou des arguments foireux, j'ai tendance à réagir. Et c'est vrai que dans ces domaines, tu es un peu le champion de JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés