Mr Maleficus |
Dernières publications

Sincèrement, c'est que j'espère le plus ! Me tromper. Mais pour l'instant - de mon point de vue - je n'ai rien qui me laisse pe... Lire la suite

Tu peux attendre 10 ans de plus ^^. SC est un scam à mes yeux. DU aura le temps d'être pleinement exploitable et exploité... Lire la suite
Si je parle de SCAM c'est surtout parce qu'actuellement, CIG n'a aucune raison valable de sortir le jeu un jour en beta et enc... Lire la suite
j'aurai du mettre "SCAM" entre guillemet. Disons que comme il y a toujours de nouveaux arrivants qui pledge, le studio di... Lire la suite

Les aliens core sont pour l'instant absent de la phase 1. Ils ressortiront probablement plus tard, modifié ou pas d'ailleurs.... Lire la suite

Le serveur démo sera wipe toutes les semaines (et vraisemblablement tous les mardis)... Lire la suite
Tu as eu des soucis ? Le jeu demande quelques réglages particulier pour être sympa sur des petits configurations. Pour bi... Lire la suite

[Actu] Après deux ans de bêta-test, Dual Universe se lancera le 27 septembre prochain
Forum Dual Universe
Forum Dual Universe
Actuellement la techno serveur ne leur permet pas de faire autre chose que du lock and fire. Le single shard serve... Lire la suite

[Actu] Après deux ans de bêta-test, Dual Universe se lancera le 27 septembre prochain
Forum Dual Universe
Forum Dual Universe
https://www.youtube.com/watch?v=2G_ZU8KEVS0 La dernière version de présentation du jeu... Lire la suite

[Actu] Rappelz se lance sur plateformes mobiles pour proposer « une véritable expérience de MMORPG »
Rappelz - Forum général
Rappelz - Forum général
Que de souvenirs sur Kentauros avec Gods of War et Les Celtes ! le principe des familiers étaient tellement bien... Lire la suite

plus qu'à changer de comportement :py'a GoG qui permet de regrouper la plupart des Launchers. Même si on doit les installer, on... Lire la suite

Je comprend même pas pourquoi y'a un débat sur le fait que traduire soit rentable ou non, puisque de toute façon c'est le pogno... Lire la suite

[Actu] La version occidentale de Lost Ark en alpha fermée ce weekend : les inscriptions sont ouvertes
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Est-ce qu'il y a des discords sur lequel se regroupe les guildes FR ?... Lire la suite
Merci bien... Lire la suite