JOL

Mr Maleficus

Dernières publications

RSS
17 juin 2024 à 16:41 - Messages
Pour l'EA il sera en anglais, mais le français et l'allemand sont prévu à l'issue de l'EA et donc pour la release finale.... Lire la suite
16 juin 2024 à 19:45 - Messages
L'EA est prévue pour durer un minimum de 1 an. Ce qui revient donc à moins de 8 ?/ mois. Si l'EA dure 1,5 ans, c'est encore plu... Lire la suite
16 juin 2024 à 00:22 - Actualité
Fortement demandés par la communauté de Pax Dei, le développeur, Mainframe Industries a listé les serveurs qui seront disponible... Lire la suite
4 juin 2024 à 17:24 - Messages
Il faut bien voir cette EA comme une vraie beta, qui du coup aura le rajout de fonctionnalité en cours de route.Que manque-t-il... Lire la suite
Pour ça qu'on le précise, il faut que ceux qui prennent les packs et s'investissent en temps dans le jeu, comprennent que y'aur... Lire la suite
4 juin 2024 à 15:25 - Actualité
En parallèle de l'annonce de l'Early Access le 18 juin, nous avons eu l'occasion d'interviewer Thor Gunnarsson, CEO et co-fondat... Lire la suite
4 juin 2024 à 15:14 - Actualité
Annoncé l'année précédente, suite à deux phases alpha brèves, dont la dernière s'est achevée au début du mois de mai, et conform... Lire la suite
31 mars 2024 à 21:53 - Messages
31 mars 2024 à 21:52 - Actualité
Mainframe a annoncé récemment, les dates de démarrage pour son Alpha 2.L'occasion pour nous de revenir sur ce qui a été fait lor... Lire la suite
21 juin 2023 à 08:24 - Actualité
Dual Universe vient d'évoluer en version 1.4. Pour l'occasion, les mécaniques PvP du MMORPG font l'objet de rééquilibrage et le ... Lire la suite
28 janvier 2023 à 05:29 - Messages
Sincèrement, c'est que j'espère le plus ! Me tromper. Mais pour l'instant - de mon point de vue - je n'ai rien qui me laisse pe... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Mr Maleficus n'a publié aucune critique de jeu.