Les forums JOL

Mr Maleficus

Dernières publications

RSS
17 septembre 2021 à 23:03 - Messages
plus qu'à changer de comportement :py'a GoG qui permet de regrouper la plupart des Launchers. Même si on doit les installer, on... Lire la suite
15 septembre 2021 à 20:05 - Messages
Je comprend même pas pourquoi y'a un débat sur le fait que traduire soit rentable ou non, puisque de toute façon c'est le pogno... Lire la suite
12 juin 2021 à 21:25 - Messages
11 juin 2021 à 21:10 - Messages
J'ai reçu ma clé également en m'étant inscrit hier soir... Lire la suite
C'est marqué dans l'article :x... Lire la suite
Rahh merde ! Tu as eu l'info ou ?... Lire la suite
10 juin 2021 à 23:08 - Messages
Et pourtant, sur les packs fondateurs, il y a une monnaie virtuelle dans le jeu qui servira dans la boutique.On peut y voir aus... Lire la suite
26 mai 2021 à 14:10 - Messages
Franchement si t'avais dis ça dès ton premier commentaire on se serait pas autant poser de question sur ton premier commentaire... Lire la suite
22 mai 2021 à 06:17 - Messages
1 mai 2021 à 02:31 - Messages
Y'a quelque chose qui me gène graphiquement. Je ne saurai l'expliquer mais j'aime pas.Si les vaisseaux qui sont présentés sont ... Lire la suite
24 janvier 2020 à 15:06 - Messages
Hé les gars PvE ! Go su Last Oasis, pour faire changer résolument l'orientation PvP du jeu en PvE ! On en a pas dans le thèm... Lire la suite
C'est pas un MMO RTS au sens strict du terme. C'est un MMO PVP avec du RTS Ya 2 choses dans Conqueror's Blade: - l'intérieur... Lire la suite
L'open world permet d'aller récolter des ressources et d'aller chercher la castagne avec les joueurs ennemis mais aussi de fa... Lire la suite
24 janvier 2020 à 13:38 - Messages

Jeux

Mr Maleficus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mr Maleficus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mr Maleficus n'a publié aucune critique de jeu.